Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme violée et sauvagement assassinée à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bande de chiens, ce monde me dégoûte grave .. prenez toujours de quoi vous proteger quand vous sortez surtout les femmes , ça peut vous eviter le pire à bien des reprises ..

    Commentaire


    • #17
      Bande de chiens, ce monde me dégoûte grave .. prenez toujours de quoi vous proteger quand vous sortez surtout les femmes , ça peut vous eviter le pire à bien des reprises ..
      Ouep , déodorant ... ça pique !

      Commentaire


      • #18
        ya Latifffffffffff :22:
        rabi yestor ..
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          prenez toujours de quoi vous proteger quand vous sortez surtout les femmes , ça peut vous eviter le pire à bien des reprises ..
          Comme quoi par exemple ?? Une arme blanche ? un Révolver ?
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            Une femme violée et sauvagement assassinée à Alger
            Allah yerham'ha

            Qui sera la prochaine ?

            Y a quelques mois, dans ma ville, une jeune femme a été enlevée par un homme (qu'elle connaissait), qui l'a emmené dans un lieu ou l'attendaient 2 autres hommes, à trois ils l'ont séquestré pendant des jours, l'ont violé encore et encore, pis tué, égorgé, et finalement brulé pis jeté du haut d'une falaise... pour effacer toute trace de son corps
            Dernière modification par absent, 03 août 2010, 18h59.

            Commentaire


            • #21
              Comme quoi par exemple ?? Une arme blanche ? un Révolver ?
              Moi je prends toujours un couteau avec moi mais vu que je l'ai toujours sur moi heureusement je ne me souviens jamais que je le porte quand je suis dehors .. pour l'instant je n'ai pas encore été embêté mais je me prepare parce qu'en general les attaques ne previennent pas. Surtout qu'il y'a pas mal de racailles qui rodent dans ma rue , la nuit ils agressent parfois les passants.

              Commentaire


              • #22
                Moi je prends toujours un couteau avec moi
                Je ne pourrai même pas l'utiliser ce Couteau ..Mes mains risquent de se
                paralyser vu l'état de panique, alors :22:

                Je dis Allah yahfadna inch'allah !!

                Par contre une Bombe lacrymogène , ça Oui
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #23
                  Y a quelques mois, dans ma ville, une jeune femme a été enlevée par un homme (qu'elle connaissait), qui l'a emmené dans un lieu ou l'attendaient 2 autres hommes, à trois ils l'ont séquestré pendant des jours, l'ont violé encore et encore, pis tué, égorgé, et finalement brulé pis jeté du haut d'une falaise... pour effacer toute trace de son corps
                  De quoi rester Cloitrée chez soi !!:22::22:
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    Premier jour c'est surtout une arme de dissuasion mais bon t'as raison pour la lacrymo c'est efficace mais moi j'ai des angoisses surtout dans les situations de stresse , je peux pas faire des gestes précis ou du moins j'ai pas confiance en moi pour viser les yeux lol.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je prends toujours un couteau avec moi
                      Le problème ici c'est que, y a de temps en temps des rafles (de police) un peu partout dans la ville, et s'ils t'attrapent avec... c'est direct la prison! ils cherchent pas à savoir si c'est pour faire du mal ou pour te protéger
                      Pleins se sont retrouvé en prison pour port d'armes blanches, alors qu'ils ne feront pas de mal à une mouche avec !

                      On ne sait plus quoi faire... t'essayes de te protéger tu te retrouves dans la merde, tu fais rien pour, tu te retrouves dans la merde !!

                      Par contre une Bombe lacrymogène , ça Oui
                      Interdit aussi ! On te retrouve avec, on t'embarque
                      Bon pour une femme je sais pas, ils vont se dire que c'est sûrement pour se protéger... mais un homme s'en tirera pas
                      Dernière modification par absent, 03 août 2010, 19h12.

                      Commentaire


                      • #26
                        Myst les flics s'ils sont contre moi je suis prêt à les ecraser juridiquement combien même ils sont chouchoutés j'abandonnerais pas . Quand je suis dans mon droit et surtout au peril de ma vie, on ne discute pas .. Et puis je risque rien puisque je n'irais pas jusqu'à tuer quelqun je connais mes limites contrairement à eux ! Sinon c'est pas un couteau de boucher , c'est un simple couteau de cuisine , je pretexte simplement que je l'avais oublié dans mon sac alors que j'étais en pique-nique la veille , s'ils insistent c'est qu'ils ont problème avec ma couleur de peau. J'ai tendance à opter pour les opinels mais ça fait un peu arme de guerre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Essayer de ne pas sortir toute seule , à Alger , on sais très bien comment c'est !

                          Moi quand je suis la bas , à part aller à la Fac ou aller chez moi . Je ne me balade pas tte seule ...
                          Dernière modification par Tite-fée, 03 août 2010, 19h14.

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai pas confiance en moi pour viser les yeux lol.
                            Ds ces situations , on perd tout Control de soi
                            C'est l'instinct de survie qui commande , donc tu ne pourra viser ni les yeux ni autres choses ....Alors laisses tomber ! allah Yahfad c'est tout
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              Ne pas essayer de sortir toute seule , à Alger , on sais très bien comment c'est !
                              Moi je suis la plupart du temps seule
                              Faut pas fréquenter certains quartiers mal réputés c'est tout
                              Ailleurs pas de problèmes
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                Interdit aussi ! On te retrouve avec, on t'embarque
                                Bon pour une femme je sais pas, ils vont se dire que c'est sûrement pour se protéger... mais un homme s'en tirera pas
                                C'est pareil pour une femme ou un homme
                                enfin , en algérie je parle
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X