Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'education par la peur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mes excuses aux suèdois du forum.
    bouh a3liya, je me suis trompée! je pensais être dans le forum des algériens.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Un peu de "Falaqa" aidera les enfants a se bien comporter lorsqu'ils seront grand
      ~~~~~~~

Commentaire

Cette Methode d'éducation je la connais
        j'en etais un cobaye pendant quelques années ou ma mère nous mettaient de garde contre bcp de mal qui nous guettait !! donc j'etais tout le temps en état d'alerte soupçonnant le moindre geste ou le moindre mot de l'autre lol (j'exagère )

certe c'est un peu dure mais ça a fonctionné et sans séquelles néfastes dieu merci
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

@PremierJour : Jusqu'à maintenant, je panique chouia lorsque je vais au Hammam sbah allah
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Y'a El Ghoula, el Hassd, el Ghira, el 3ayn, La roue qui protége d'El 3ayn, même les chaussures du cheval nous protége.
            juste un vague souvenir ,pour m' obliger à faire la sieste ma maman faisait appele à " Bourourou" ou "Bouchkara" :22::22::22:
            Par contre avec mon loulou ça marche pas !!!(il se moque même de moi souvent) si je le gronde ,il me dit:"Chuuuuuuuuuut mama bouchkara yesem3ek" !!! wahd elwakt je lui faisais peur en s'arrêtant devant les barrages policiers !!! walouuuuuuuuuu juste un sourire et quelques "Amou plice et tata plice" et voilà qu'il devint leur copain !!!

Commentaire

Mam nagh: moi j'étais terrifié par le mot "Ouchen" aya yemaaaaaaaaaa, en plus on les entendait piaaaaaaaaaaaouuuuuuuu

Commentaire

Aslama Dani :
                Grrrrrrrrrrrr voilà le blem c'est que "Ouchen" existent pour de vrai !!!! :22::22::22:

Commentaire

Mister

@PremierJour : Jusqu'à maintenant, je panique chouia lorsque je vais au Hammam sbah allah
                  Et Pourquoi Donc ??
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

juste un vague souvenir ,pour m' obliger à faire la sieste ma maman faisait appele à " Bourourou" ou "Bouchkara"
                    Excellent, Nssitout hadek, Bouchkara, et Bourourou

Bouchkara, je ne l'ai jamais bien compris. El Ghoula je savais qui c'était, mais Bouchkara, il m'a toujours fasciné, je n'arrivais même pas à le comparer.

mamdeyani, merci beaucoup, tu m'as rappellé qq que j'ai totalement oublié

Il y'a Hmar El lil aussi

Attention, marche pas la nuit, Hmar Elil ghadi yadorbek. Et on disait que lorsque Hmar El Lil te frappe, alors tu te reveille la nuit et tu marche. Une fois, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, j'était petit, j'avais 6 ans, je me suis reveillé tard, j'ai mis une bougie sur une bouteille, et je marchais dans la rue.

Ma mère m'a amené chez un Taleb, même ma mère croyait que Hmar EL Lil m'a frappé. Je me souviens de Taleb qui crachait dans de l'eau, et kene yssabab 3liya
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@PremierJour : Les sequelles

Commentaire

Chargement...
                      X