Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cette Methode d'éducation je la connais
j'en etais un cobaye pendant quelques années ou ma mère nous mettaient de garde contre bcp de mal qui nous guettait !! donc j'etais tout le temps en état d'alerte soupçonnant le moindre geste ou le moindre mot de l'autre lol (j'exagère )
certe c'est un peu dure mais ça a fonctionné et sans séquelles néfastes dieu merci
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Y'a El Ghoula, el Hassd, el Ghira, el 3ayn, La roue qui protége d'El 3ayn, même les chaussures du cheval nous protége.
juste un vague souvenir ,pour m' obliger à faire la sieste ma maman faisait appele à " Bourourou" ou "Bouchkara" :22::22::22: Par contre avec mon loulou ça marche pas !!!(il se moque même de moi souvent) si je le gronde ,il me dit:"Chuuuuuuuuuut mama bouchkara yesem3ek" !!! wahd elwakt je lui faisais peur en s'arrêtant devant les barrages policiers !!! walouuuuuuuuuu juste un sourire et quelques "Amou plice et tata plice" et voilà qu'il devint leur copain !!!
juste un vague souvenir ,pour m' obliger à faire la sieste ma maman faisait appele à " Bourourou" ou "Bouchkara"
Excellent, Nssitout hadek, Bouchkara, et Bourourou
Bouchkara, je ne l'ai jamais bien compris. El Ghoula je savais qui c'était, mais Bouchkara, il m'a toujours fasciné, je n'arrivais même pas à le comparer.
mamdeyani, merci beaucoup, tu m'as rappellé qq que j'ai totalement oublié
Il y'a Hmar El lil aussi
Attention, marche pas la nuit, Hmar Elil ghadi yadorbek. Et on disait que lorsque Hmar El Lil te frappe, alors tu te reveille la nuit et tu marche. Une fois, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, j'était petit, j'avais 6 ans, je me suis reveillé tard, j'ai mis une bougie sur une bouteille, et je marchais dans la rue.
Ma mère m'a amené chez un Taleb, même ma mère croyait que Hmar EL Lil m'a frappé. Je me souviens de Taleb qui crachait dans de l'eau, et kene yssabab 3liya
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire