Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà vecu une situation paranormale ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lolll De l'argent voyons! c'est vrai, j'ai oublié ce point! on lui donnait de l'argent.
    moi je croyais qu'il prenait les enfants
    mdr je suis sure que tu ne l'approchait pas...khouwaf

    Hé Lili, tu perds aps le nord toi ! tu veux u'elle te fasse le ménage!! Renvoie la moi apr_s steuplé !

    Commentaire


    • Jamais shizu, j'ai jamais eu peur

      Commentaire


      • Je n'ai jamais vécu pareil phénomene. Et franchement je serai curieux d'en vivre un. Mais comme par hasard ça se passe toujours au bled.
        Enfin bref, j'ai une histoire qu'a vécu ma mere lorsqu'elle etait enfant en Algerie. Elle avait un oncle qui etait tres autoritaire, tres dur et tres respecté. Un sorte de patriarche familial. Apres son décés ma grand meme lui a dit que son esprit continuait de vivre avec la famille et qu'il prenait parfois possession des corps. Tous les soirs l'epouse de cet oncle lui preparait de l'agneau qu'elle deposait dans une assiette. Un cousin de ma mere s'approcha de l'assiette pour la manger. C'est à ce moment là que l'esprit de l'oncle s'est emparé du corps de ce cousin et il a commencé à l'etouffer, à lui priver d'oxygene. Ma mere me raconta qu'il etait devenu tout rouge et que ses yeux se revulsaient. Pendant ce temps la femme du defunt l'implorer, lui supplier de l'epargner en lui promettant qu'il ne recommencerait plus. Et l'esprit l'epargna et quitta le corps du cousin. Ma mere assista à toute la scene qui lui restera graver à jamais dans sa memoire.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • mehdoche , saha ramdanek

          tu raconte très bien

          surtout la fin ! tu devrai écrire ce genre d'histoire ...

          Et l'esprit l'epargna et quitta le corps du cousin. Ma mere assista à toute la scene qui lui restera graver à jamais dans sa memoire.

          Commentaire


          • .......................................
            Dernière modification par absente, 18 août 2010, 18h22.

            Commentaire


            • Je n'ai jamais vécu pareil phénomene. Et franchement je serai curieux d'en vivre un. Mais comme par hasard ça se passe toujours au bled.
              c'est comme dans les films américains : les extra-terrestres débarquent toujours aux USA

              Commentaire


              • Je les vécus en Algérie...

                Commentaire


                • ou bien quelqu'un de proche a vecu quelque chose du genre
                  Dans ma famille, en Algérie, ils ont presque tous vécu des trucs paranormaux...

                  Untel connait une vieille femme qui porte une barbe et parle parfaitement 5 langues alors qu'elle n'a jamais mis les pieds à l'école, un autre a vu passer un type bizarre mi-homme / mi-chèvre dans la forêt, un 3ème a vu un ange, un 4ème a entendu le message d'une personne décédée etc.

                  Moi, je n'ai jamais rien vu ni entendu...

                  Commentaire


                  • La balançoire hantée de Firmat (Argentine)

                    Elle se balance toute seule depuis 2007. Il parait qu'un enfant est mort à cet endroit.

                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • shadok
                      C'est le vent hein? :22:

                      Commentaire


                      • @penthésilée

                        Ce n'est pas l'effet du vent. Elle se balance toute seule depuis 2007. Il l'ont montré dans l'émission Paranormal de TF1. Parfois c'est une balancoire, parfois c'est les trois qui commencent à bouger.

                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          Lenasia
                          Untel connait une vieille femme qui porte une barbe et parle parfaitement 5 langues alors qu'elle n'a jamais mis les pieds à l'école, un autre a vu passer un type bizarre mi-homme / mi-chèvre dans la forêt, un 3ème a vu un ange, un 4ème a entendu le message d'une personne décédée etc.
                          Les histoires d'hommes-chêvres me faisaient flipper !! :22:

                          Commentaire


                          • saha ftourkoum

                            j'ai vu un ovni ...
                            immobile dans un ciel sans nuage... il avait la forme d'un ballon de rugby couleur or ....
                            et pendant un cour un instant ma vue a éte caché par une rangé d'arbres ....je roulais en voiture bien sur
                            et puis, rien, wellou, disparu ....j'en conclus que c'etait certainement un djinn ...car a l'epoque je croyais beacoup aux ovnis
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X