Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le respect de l'intimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beurk!! c'est quoi cette promiscuité; ton beau frère décroche ton téléphone et puis quoi encore????
    Moi c'est simple, dés que quelqu'un porte atteinte à mon intimité, je le punis par mon manque de pudeur; je vous laisse deviner lol
    j'ai vue ça que dans ma belle famille lol même mon mari ne fouille pas mon telephone

Commentaire

Bsr Mister je vois que tu fais fureur comme d'hab
      C'est quoi encore ces histoires!!!!!!!!!!tu vis encore à l'age de pierre l'intimité existe personne ne touche mon téléphone même s'il sonne et que je suis pas à coté puis ta tentative est plutot pour délirerrrrrrrrrrrrrr
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Bsr Mister je vois que tu fais fureur comme d'hab
        c'est vrai y a un probleme chez ce garçon,,maintenant en comprend mieux son milieux environnementale ...mais non garçon des gens de bonne education ca existe chez nous ici ,pas la bas chez les autres

Commentaire

Envoyé par El Bahar
          Je sens que cette tentative de vous faire parler dans un confessionnal part en vrille...Je plains notre "père" Mister Over!!!
          A la base je voulais qu'on parle de ce sujet en général, sans que chacun parle de lui.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Géneralement y'a pas de base
            Bon Ok je sors
            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Bsr tt le monde
              hmd j'ai pas ce prob avec le portable chez nous chacun respecte l'intimité de l'autre on fouille jamais dans les affaires des autres c'est interdit bein oui pourquoi le faire ? certains sont trop curieux pour savoir la vie des autres mais je vois ça pas bien du tt ce sont des choses privées on est pas obligé de les raconter a ts le monde .
              je change pas de prénom j'ai rien a caché dans mon port a plusieurs reprises je donne mon portabe a mon frere mais jamais il ose voir ma liste ou sms ou je ne sais quoi moi aussi c'est pas faisable .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Pour voir la base faut creuser, et il faut avoir une bonne vue, la base est profonde peut être
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister

ok avec toi
                  sans base on ne peut rien réaliser de consistant
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Et en Algérie, personne ne veut faire de base.

On veut habiter tout de suite au 3 eime étage, vue sur mer

Commentaire

Mes parents ont toujours respecter mon intimité et en plus, ma mère a horreur que des gens (famille ou voisin) débarquent à l'improviste.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

@Yaska : Ah yama, tu viens de me rappeler ça, je l'avais complétement oublié : Les gens qui débarquent à l'improviste, c'est presque une règle dans ma ville.

Commentaire

ci on prend les généralité personne ne pourra répondre

donc automatiquement chacun parle ce qui ce passe chez lui et ne pourra jamais parlé de ce qui ce passe chez le voisin

a l'improviste interdit de pénétrer chez moi

personne ne touche mes affaires personels meme ci il sont sur le sol interdiction absolu et moi je ne touche pas les affaires des autres

il y a une généralité que j'ai remarqué chez les femme elle se pretes les téléphone portables et elle répondent a la place des autres ça c'une généralités

La plus part des jeunes aussi il le font et le plus normalement du monde
                          moi d'ailleur quand quelqun me répond sur un mobile d'une autre personne je ne passe pas par trente six chemins je l'insulte et je coupe

Commentaire

Chargement...
                          X