Parler de string pas lavés dans un topic d'intimité beuuuuurk
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le respect de l'intimité
Réduire
X
-
Chez moi personne ne touche à mes affaires, mais ma belle famille adorée ne respect pas bien ça, combien de fois mon beau frère à répondue à mon téléphone alors que je dinais chez eux
Ou alors une fois ma belle sœur à fouillée dans mon sac pour chercher des mouchoirsalors que j'étais chez eux, elle est pas censée avoir des mouchoirs ou du P cul chez elle
Et mon mari qui trouve ça drôle et qui me dit que eux dans la famille tout est à tout le mondej'adore
Heureusement que mes belles soeurs n'ont pas la même taille que moi, sinon je les vois dejà avec mes string ou mes pantalons
Envoyé par Spaciallet'imagine elles portent tes strings sans mm les lavés, toi t'arrive tu les porte a ton tour sans savoir...
putain
je me fais gerber tt seuleje dénonce pas hein j'informe
Commentaire
-
@Histo : TU as quel age ? 15 ans ?
TU vis encore dans ton univers de Manga, Dragon Ball Z..
je t'ai juste rappelé que tu fais partie de Ahl El3irekc'est si difficile à admettre ?
شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
sont curieux chez toi Mister
Chez moi quand quelqu'un veux savoir un truc il pose tout simplement la question, et on en parle...
Si on veux voir un truc c'est en la présence de la personne concernée...
Enfin ptêtre que quelqu'un fouille dans mes affaires, et que je ne suis pas au courant..^^
Fouiller pousse à être cachotier, et à être sur ses gardes avec les membres de la famille
Commentaire
Commentaire