Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le respect de l'intimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et la fille qui ouvre le sac de sa copine de la façon la plus normale possible ça n'existe pas ?
    Et le rouge à levres qui fait le tour du groupe, wachi hada ?
    si si ca existe.............mimi a mis un taquet a sa cousine..........ouehh elle avait fouillé dans son sac........mimi l'a vu et sa cousine a juré que non..........tienssssssssssssss dans ta tete!
    on fait avec..........

Commentaire

chez moi c'est la meme chose tout le monde regarde les sms de tout le monde
      on a tous les mots de passe msn facebook ...

je trouve que sa nous rapproche

Commentaire

Chez "moi " personne ne touche à mes affaires .

à part mon ti frère quand il veut m'énerver , il va direct vers " Music " .

Commentaire

Chez moi personne ne touche à mes affaires, mais ma belle famille adorée ne respect pas bien ça, combien de fois mon beau frère à répondue à mon téléphone alors que je dinais chez eux
          Ou alors une fois ma belle sœur à fouillée dans mon sac pour chercher des mouchoirs alors que j'étais chez eux, elle est pas censée avoir des mouchoirs ou du P cul chez elle

Et mon mari qui trouve ça drôle et qui me dit que eux dans la famille tout est à tout le monde j'adore Heureusement que mes belles soeurs n'ont pas la même taille que moi, sinon je les vois dejà avec mes string ou mes pantalons

Commentaire

mister pour moi cest une question deducation cest tout

Commentaire

Heureusement que mes belles soeurs n'ont pas la même taille que moi, sinon je les vois dejà avec mes string ou mes pantalons
              t'imagine elles portent tes strings sans mm les lavés, toi t'arrive tu les porte a ton tour sans savoir...

putain
              je me fais gerber tt seule
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

"Aya, je me suis trompé de forum, je suis dans un forum suédois."

Non ! tu es belle et bien sur un forum Algérien!

Commentaire

Spacialle tu m'a tuer de rire là j'ai même pas penser à ça non non elles sont très propre pour ça je peux pas les critiquer

Commentaire

@Histo : TU as quel age ? 15 ans ?

TU vis encore dans ton univers de Manga, Dragon Ball Z.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

t'imagine elles portent tes strings sans mm les lavés, toi t'arrive tu les porte a ton tour sans savoir...
                      c'est la famille ou quoi?
                      on fait avec..........

Commentaire

Je sens que cette tentative de vous faire parler dans un confessionnal part en vrille...Je plains notre "père" Mister Over!!!!

Commentaire

on est dans l'intimité non?
                          on fait avec..........

Commentaire

j'ai rien dit moi

Commentaire

moueh c'est ca oueh...........
                              on fait avec..........

Commentaire

Bah quoi ok j'ferais mieux de me taire

Commentaire

Chargement...