Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasia (El Goum)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fantasia (El Goum)

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Voila celle de chez moi dommage qu'on entende pas le bruit du baroud pck elle est trop bien faite

    Commentaire


    • #3
      merci zakia pour ce topic

      J'aime beaucoup, j'y assistais souvent à Biskra étant gamine, c'etait féérique , ça me fais penser aux calèches
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Coucou Inata

        Je t'en prie, j'aime beaucoup aussi. Ca m'a toujours impressionnée la maîtrise des cavaliers. Déjà l'habit ce n'est pas le plus pratique mais ensuite faire galoper sa monture à une main et tirer tous ensemble comme un seul homme, ça demande vraiment une grande maîtrise.

        Hamiddou, c'est beau aussi (en fait c'est pareil)
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Un mariage sans c'est pas un mariage !

          je ne peux m'empêcher d'aller voir quand il y en a dans le coin

          Inata, t'es de Biskra ??
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X