Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preparation de mariage..........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello

Mamie Jo, il faut offrir une vache laitière comme celles à l'entrée de ta ville

Plus sérieusement perso je ne suis pas plus calée que ça dans ces histoires de négoc et de pourparlers matrimoniales, à mon sens vaut mieux faire comme tu le sent !

Félicitations voilà un autre dehors

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

coucou toi........oui un autre dehors.........y'en a plus qu'un!

Plus sérieusement perso je ne suis pas plus calée que ça dans ces histoires de négoc et de pourparlers matrimoniales, à mon sens vaut mieux faire comme tu le sent !
      moi aussi..........je sais a peut pres ce qu'il se passe mais bon je voulais savoir si y'avait un truc special........pour ne pas paraitre idiote!mdr!
      c'est diferent entre un mariage de fille et de fils....je pense!
      on fait avec..........

Commentaire

je dis rien momo ,et je pense rien non plus .......mais fait une tentative pour l'emmener chez l'occuliste............

Commentaire

hahaaaaaaaaaaaaaaa je t'attendais toi!
          on fait avec..........

Commentaire

Cadeau d'une belle maman...euuuh...
            je dirais un beau balais, une serpillière et un tablier de cuisine

Félicitation...j'espère que t'auras plein plein de tit enfants^^

Commentaire

zoulikha, mabrouk pour ton fils

alors bon, c est sur que normalement c est ton fils qui vous donne l,argent pour acheter un petit quelque chose en or ( a moins que tu veuilles l'aider,soit une bague ou une petite chaine, quelque chose de leger quoi, et un gâteau bien fait ;0
              aussi tu peux apporter plutard un petit cadeau de ta part, mais une autre fois ),
              la toi tu dois appeler la maman de la fille , et fixer le rdv , pendant le meeting , tu lui demande s`ils ont quelque chose de particulier a demander pour la dot ( mais de plus en plus, les gens ne font plus de dot et c'est mieux je trouve!) , normalement chez nous, quand on nous pose cette question, on repend qu on ne demande rien mais juste que notre fille soit heureuse ( avec leur fils ) mais attention si sa belle famille est du genre a demander des kg d'or et pleins de trucs :22:
              Dernière modification par absente, 31 juillet 2010, 21h11.

Commentaire

ben, yazou ne lui fais pas peur, momo peut-être 1 ou 2 kgs symboliquement....
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Vraiment pas sympa les filles !!!Vous lui faites peur à Mamieeeeeee momo !!
                  Momoooooooooo comme ta future belle fille est d'Oran ,pas de quoi s'alarmer !!!!! Elles vont te demander juste ça :

Commentaire

mam...je suis inquiète...momo a disparu ....reviens momo.....c'est du plaqué.....

Commentaire

c'est du plaqué.....
                      Mdrrrrrrrrrrrrrr ah ya fella t'as vu combien de louis porte cette dame

Commentaire

Mdrrrrrrrrrrrrrr ah ya fella t'as vu combien de louis porte cette dame
                        mam, bach maten'khelarche bark

Commentaire

HIHIHI yemat yanni' momo est entrain de dissuader son fils a cause de toi :22:

Commentaire

héhéhééééééééééé je la vois bien harba dans les rues d'Oran !!!!!

Commentaire

mam

je connais cette moto ou moulatha.....je t'assure....

Commentaire

Fellaaaaaaaaa

9ouli bark chkoun !!!! Sirène ???????

Commentaire

Chargement...
                                X