Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les gens courent ils?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Momo

Tu sais Momo je pense que s'il y avait moins d'égosistes sur Terre qui veulent arriver les premiers et tout prendre , les gens s'abstiendraient de courir certains comme ils seront qu'il y en aura pour tout le monde.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

...pour rattraper le temps...mais parti déjà....
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

on peut pas revenir en arriere..........les années passent tres vite........
        on fait avec..........

Commentaire

on cours pour ne pas être rattraper par le loup garou tiens ! S'il nous attrape , il peut nous dévorer tout cru ...

Commentaire

... ou pour attraper le furet...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

momo.05 bonjour
              Pour faire du sport, voyons, footing, jogging, ...

Ils courent apres le temps?
              Ca ne sert à rien, il est plus fort et infatigable = il gagne toujours

apres l'argent?
              Suffit de ne pas dépenser les quelques sous qu'on a déjà ...

apres les femmes?
              Obligé, sinon t'en aurais point, on nous a formaté comme ça, ... mince alors c'est fatigant avec se rôle de coureur qu'on a dédié aux garçons.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Walou je m'arrête jamais, je suis un eternel impatient
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Recharger cette page
                    Parce que chacun est différent de l'autre. Certains ont une vie tracée, d'autres doivent faire leur chemin pour y arriver. Il y a ceux qui prennent le temps de le faire, et d'autres qui estiment que celui-ci est trop précieux pour le gâcher à "attendre", et laisser faire les choses.

Il y a des gens qui vivent dans un environnement où toute chose est limpide. D'autres vivent dans les tourments, et doivent se battre chaque jour contre vents et marées.

L'avenir est derrière certains, qui prennent le temps...
                    Et devant d'autres, qui estiment qu'ils n'en ont pas assez.

Tout est relatif
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

salam tous le monde

Ca ne sert à rien, il est plus fort et infatigable = il gagne toujours
                      saha adhrar comment tu va yel aziz j'ai fini par te rattraper , mais j'ai pas rattraper le temps comme tu le dis si justement

salam pragmatic
                      Tu sais Momo je pense que s'il y avait moins d'égosistes sur Terre qui veulent arriver les premiers et tout prendre , les gens s'abstiendraient de courir certains comme ils seront qu'il y en aura pour tout le monde.
                      je partage tout a fait ta sagesse mon ami , c'est en ce sens que nous pretons une autre approche au temps car ce dernier est une constante invariable , c'est plutot l'homme qui a changé , el qanaâ , l'insatisfaction de l'homme fait de lui ce qu'il est devenu aujourd'hui

Commentaire

Sahit shamsdine
                        Citation: Ca ne sert à rien, il est plus fort et infatigable = il gagne toujours
                        saha adhrar comment tu va yel aziz j'ai fini par te rattraper , mais j'ai pas rattraper le temps comme tu le dis si justement
                        Je vais bien merci, et toi, tout va bien ?

Oui je ne suis qu'un mortel donc rattrapable, différemment de l'éternel temps, ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                        X