elle a invité un mec qui parlé de généalogie Dr. Henry Louis Gates
alors non seulement Muslim pour lui c'est une race
mais il a dit a Dr.oz le turque musulman tu as un ancêtre commun avec un juif russe
je pensé qu'il parle de son grand père ou arrière grand père
logique la turquie n'es pas loin de la russie en plus dr.oz
possible qu'il sois d'origine ouzbeque ex urss
il lui a dit un ancetre commun 9000 ans ! ! ! que des bêtises a cette date tout les humains sont presque lié
alors qu'il voulé montré za3ma que les juifs et (musulmans) sont lié ! !
que qqun lui dit qu'ils sont chamboulé et mélangé depuis peut lol et sa change rien
sa m'étonne qu'il sois un docteur et trompé un medecin par des idées pareil
sauf si le medecin dr.oz est seulement un acteur
je v pas parlé des tromperie historique ni de la questions des akhzar a l'europe de l'este qui sont convertie au judaisme non (sa m'étonne pas que les américains ne savent pas sa) ni de d'autre idée de gog et magog non .
mais je parle de cet invité qui dit plein de conneries pour son gagne pain
et je doute que operah est un peut trop PRO BLACK pour voir que c'est un menteur (comme pas mal de blanc dans ce pays).
juste mon avis , j'espère qu'il ya qui ont vue ce truque .
alors non seulement Muslim pour lui c'est une race
mais il a dit a Dr.oz le turque musulman tu as un ancêtre commun avec un juif russe
je pensé qu'il parle de son grand père ou arrière grand père
logique la turquie n'es pas loin de la russie en plus dr.oz
possible qu'il sois d'origine ouzbeque ex urss
il lui a dit un ancetre commun 9000 ans ! ! ! que des bêtises a cette date tout les humains sont presque lié
alors qu'il voulé montré za3ma que les juifs et (musulmans) sont lié ! !
que qqun lui dit qu'ils sont chamboulé et mélangé depuis peut lol et sa change rien
sa m'étonne qu'il sois un docteur et trompé un medecin par des idées pareil
sauf si le medecin dr.oz est seulement un acteur

je v pas parlé des tromperie historique ni de la questions des akhzar a l'europe de l'este qui sont convertie au judaisme non (sa m'étonne pas que les américains ne savent pas sa) ni de d'autre idée de gog et magog non .
mais je parle de cet invité qui dit plein de conneries pour son gagne pain
et je doute que operah est un peut trop PRO BLACK pour voir que c'est un menteur (comme pas mal de blanc dans ce pays).
juste mon avis , j'espère qu'il ya qui ont vue ce truque .
Commentaire