Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conduite dangereuse - face à la mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh là là quelle vidéo

Commentaire

chaouchit@ soyez prudente en prenant la route.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Hi le Ché

c vrai oui,mais ca nous aidera a etre prudent a l'avenir.
        Faut le dire aux hommes et aux jeunes !! Les femmes sont souvent prudentes

Commentaire

chaouchit@ soyez prudente en prenant la route.
          j'ai pas encore mon permis je prend le bus moi

Commentaire

Roulez doucement vous arriverez surement.
            oui mais ça dépend seulement de nous ...

Commentaire

mam de yanis

mais les hommes et les jeunes comme tu dis ne circulent jamais seuls...ils sont toujours accompagnés de femmes"epouse,mere,soeur,copine...."

Commentaire

Le Ché

Souvent quand ils sont seuls qu'ils commettent des bêtises !!!!

Commentaire

c pour cela qu'il ne faut jamais les laisser seuls...ce ne sont que de grands enfants.

Commentaire

La réalité doit être bien pire que cette vidéo !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

86 morts et 1075 blessés en une semaine

Quatre-vingt-six personnes sont mortes et 1075 autres ont été blessées dans 554 accidents survenus entre le 21 et le 27 juillet sur l’ensemble du territoire national, selon un communiqué de la Gendarmerie nationale rendu public jeudi.
                      Selon le bilan, la wilaya de Sétif occupe la première place avec 41 accidents, suivie de la wilaya de Tipasa (33) et celle d’Oran (24).
                      La perte de contrôle du véhicule, l’excès de vitesse, l’implication des piétons, les dépassements dangereux et le non-respect de la distance de sécurité demeurent les causes essentielles de ces accidents, précise la même source.
                      R.N

Commentaire

C'est une hécatombe!!!!!

Personnellement j'ai toujours flippé lorsque je roulais en voiture au bled, toutes les années c'était de pire en pire......:22:

Le pire c'est la nuit, j'évite aux maximum de rouler en cette période, un truc de oufffffff!!!!

Dire qu'aux débuts des années 1980 ils y avaient principalement que des Taxi vert!!!!

Commentaire

pourquoi quand on roule en voiture et qu'on passe devant un accident , ou il y a les couverture thermique qui recouvre des gens étalé sur la chaussé ,ça nous fait ralentir, voir méme ça nous donne des crampe fi les genoux, et que une demi heures plus tard , on ce remet a rouler comme des malade comme si de rien était ??? ...
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                          X