Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils sur le transfert d'une auto-école

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les algeriens connaissent-ils leurs droit?

Il faut trouver ces lois, ou elles sont cachées, en faire des copies et les leur montrer s'il ya un abus

Commentaire

SALAM ALYKOUM, pour un transfert tu dois leurs faire une demande manuscrite,+le contrat de location.alors montre moi une personne qu'il te fait un contrat de location notarié sans lui payé toute une année. hayakoum allah.:22:

Commentaire

salam alykoum justement nous les algeriens on ne connait pas les lois.ils ont besoin de nous que le jour des elections.alors nos droits raabi-idjibe:22: salam...

Commentaire

Il faut trouver ces lois, ou elles sont cachées, en faire des copies et les leur montrer s'il ya un abus
          les lois existent mais l'application jamais a commencé par la tete la canne est toujour tordu du haut

Commentaire

le contrat de location.alors montre moi une personne qu'il te fait un contrat de location notarié sans lui payé toute une année. hayakoum allah.:22:
            Hayak Allah,
            Le gros problème ce sont ces procédures scélérates, on t'oblige à louer une année en payant cash, entre temps tu dois prendre ton mal en patience le "bon vouloir des décideurs" s'ils veulent bien t'accorder ton transfert ou pas, pour simplifier les choses, ils ne peuvent pas appliquer une sorte de promesse de vente ou de location, pour ne faire perdre de l'argent aux gens.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

C'est ce que je pensais aussi mais comme je m'y connais pas en ce genre de lois .. faut connaitre ses droits et devoirs avant de crier à l'injustice.
              salam alykoum, esque vous trouver normal quand siege une commission q'une ou deux fois par an. salam.:22:

Commentaire

salam alykoum, je suis allé voir les services concernés (direction des transports) personnes au service,tous le monde est partis en congé meme pas un service minumum, je rentre dans le deuxieme mois et je ne sais pas comment je vais m'arrangé avec le proprietaire du local pour qu'on trouve un arrangement a l'amiable.SVP conseiller moi.A ce train la je ne vois pas que ca va ce realisé dans l'immediat.MESQUINA DZAIRE....SALAM:22::22::22:

Commentaire

Chargement...
                X