Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est bien au milieu de la chaîne El Babor, moi-même j'hésite sur le lieu exact car j'ai pris les photos à partir de l'avion lors de mon déplacement vers Constantine, j'avais la tête dans les nuages c'est une photos prise à la dernière minute, enfin j'ai bien une idée
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
t'es pas sure !! J'espére au moins que tu as une idée assez précise
sinon je propose barrage koudiat asserdoune du coté de Palestro (l'akhdaria) ou encore je vais m'eloigner un peu vers l'est vu que t'etais en deplacement vers constantine, je dirai barrage tabellout du coté de Djijel
Ben quoi je n'ai pas l'habitude de voir l'Algérie d'en haut
Jijel YES (J'en suis certaine) par contre moi je suis partie de l'idée que c'est la Barrage de Beni Haroun
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
koudiat asserdoune c'est du coté smatch, Hizer , vers Tikjda et c'est pas du coté palestro
Oui je veux bien, perso, je ne saurai le situer exactement mais ce qui est sur c'est que c'est dans la wilaya de bouira, c'est pour ca j'ai dit palestro
Oui je veux bien, perso, je ne saurai le situer exactement mais ce qui est sur c'est que c'est dans la wilaya de bouira, c'est pour ca j'ai dit palestro
C'est juste pour être précis, car Palestro est plus proche de Boumerdes (à la sortie de Bouira)
Commentaire