Non. Ce n'est pas à TO.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeu : Quiz Algérie...
Réduire
X
-
Je me diais aussi
"La femme enceinte allongée", un ami de la région avait beau m'expliquer ça dans tous les sens je ne parvenais pas à voir la fameuse femme, d'ailleurs le mont me rappelle à chaque fois celui de Yemma Gouraya à Bejaïa, d'ailleurs il me semble que ce mont (Chenoua) porte le même nom Gouraya ! Il va falloir que je regarde ça de plus prêt un de ces jours.
Aya un tour dans le sud voici
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Mazal
Non tu es trop à l'est et un peu trop au nord de la région c'est vraiment le CENTRE !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
El bahar
La wilaya de Ghardaïa est grande, il n'y a pas que la vallée des M'zab, je laisse ça comme pour le moment, peut être qu'il vaut mieux porter plus d'intérêt à l'arrière plan de la photo qu'au premier plan !
Commentaire
Commentaire