l est pour moi inconcevable de voir mon enfant sortir de l'islam, si c'est un bon musulman, il sera respectueux, respectable, tolérant, aimable, aimant ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le desir des enfants?
Réduire
X
-
Et alors ? Ils ont le droit d etre different. je suis convaincue qu on transmet des regles de vie mais pas la foi.
A partir du moment ou mon enfant est en bonne santé et heureux, j accepterais sa difference comme il devra accepter la mienne....Respect c est tout ce que je demande.
Commentaire
-
Il y a pire aussi : voir sa fille porter le niqab et épouser un polygame par exemple! ou encore son fils devenir un extrémiste barbu...
Là pour le coup, on perd complétement ses enfants.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
pour ma pars je suis croyant mais non pratiquant et mon epouse elle pratique mais dans l education des enfants nous leur enseignons toute les valeurs de la religion, s il devait choisir de ne pas suivre je ne pourais pas les rejeter ou y voir un echec personnel mais plutot de comprendre ce changement qui les auraient pousse a voir une autre religion et je dirais pour que l homme n a pas le droit de juger il n y as que dieuDernière modification par arabesat, 25 juillet 2010, 13h22.
Commentaire
Commentaire