Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une baleine saute sur un bateau en Afrique du Sud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quoi la mechante...ca va toi? ben oui les baleines samuses comme toi tu tamuseselle font avec ce quelles ont...loll

Commentaire

lol, bien elle a pas du mettre son radar de bateau en fonctionnement
      sinon je vais bien merci et toi ??

Commentaire

titouha, la suite de ma phrase explique où est ce que je veux en venir, c'est la taille du bateau qui cause problème il est trop petit pour tenter une capture de baleine

si non oui les humains osent et abusent de tout quelques fois pour avoir la peaux de certains animaux, mais en général ils sont bien équipés c'est pour ça que je dit qu'ils ne doivent pas être aussi idiots pour approcher une aussi grande créture avec un bateau minuscule lol

Commentaire

Harceler un animal ne veut pas spécialement dire essayer de chasser

Commentaire

tas vu ca fhama 40tonnes en pleine face et en pleine mer ca doit etre marrant pour elle en tout cas...ou alors cest une baleine mongole
            Au tu m'as rappollé quand j'étais en maternelle ,une fille était très grande et grosse ...on n'aimait pas jouer avec elle ....elle courait après nous ....si elle t'attrape ,elle te porte et te balance dans le gazon à la recréation

wallah je me rappelle encore ,c'est pour cela ça m'a fait rire.

Commentaire

bababa fhama quand vous lappeliez adih .... la baleine mdrrr

Commentaire

bababa fhama quand vous lappeliez adih .... la baleine mdrrr
                mais maintenant ,je l'avais croisé avec son mari à la plage ....elle ne me parait plus comme avant ...normal

Commentaire

mdrrr alech kounte tahgar fiha cest pour ca peut etre...elle tas pas oubliè mdrrrrr

Commentaire

mdrrr alech kounte tahgar fiha cest pour ca peut etre...elle tas pas oubliè mdrrrrr
                    Bien sure elle ne peut pas m'oublier je suis 9aiss "9ahir el 3adraouattes"

Commentaire

mdrrrr bsahtek ya kays

Commentaire

Toute une frousse j'imagine! :22:
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                        X