J'arrive à parler n'importe quel accent, le Parisien, le Quebequois, hamdoullah j'ai cette facilité de langue. Idem pour l'anglais. J'ai un certain talent d'imitateur, c'est pour cela que j'arrive à bien parler.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accent français
Réduire
X
-
hadha makan
Sinon pour revenir aux accents et prononciations. Mes "i" virent souvent en "é" ou vis-versa, surtout quand je suis fatigué ou en manque de sommeil, et dès fois je dis "l'oro" au lieu de dire "euro". B'loro khoya b'loro !!!"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Bonjour
Personne n'a d'accent pour lui même. Ceux sont les autres qui enendent un accent.
Moi, un accent "neutre", car je vis en région parisienne depuis 20 ans après 14 ans à Montpellier.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Sinon pour revenir aux accents et prononciations. Mes "i" virent souvent en "é" ou vis-versa, surtout quand je suis fatigué ou en manque de sommeil, et dès fois je dis "l'oro" au lieu de dire "euro". B'loro khoya b'loro !!!
Tu sais ça dépend moi aussi quand je parle avec mon père, je prononce les r à l'algérienne pour qu'il me capte plus rapidement, et quand je parle avec ma grand mère c'est encore pire, pour dire il a fait une opération, je dis comme elle c'est à dire: il a fait "apparatione" et pour les r justement quand j'etais au lycée,cem, mes frères se moquaient de moi ils disent que nous les filles on se la joue avec les r bien pronancés, les D qui deviennent DZ etc
Je préfère ton "Daya" habituel, mimik.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
Commentaire