Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accent français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'arrive à parler n'importe quel accent, le Parisien, le Quebequois, hamdoullah j'ai cette facilité de langue. Idem pour l'anglais. J'ai un certain talent d'imitateur, c'est pour cela que j'arrive à bien parler.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Ti vi dire qué j'parle coume ça ? .... ci pas jountil
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

hadha makan
        Je préfère ton "Daya" habituel, mimik.

Sinon pour revenir aux accents et prononciations. Mes "i" virent souvent en "é" ou vis-versa, surtout quand je suis fatigué ou en manque de sommeil, et dès fois je dis "l'oro" au lieu de dire "euro". B'loro khoya b'loro !!!
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Bonjour
          Personne n'a d'accent pour lui même. Ceux sont les autres qui enendent un accent.

Moi, un accent "neutre", car je vis en région parisienne depuis 20 ans après 14 ans à Montpellier.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Sinon pour revenir aux accents et prononciations. Mes "i" virent souvent en "é" ou vis-versa, surtout quand je suis fatigué ou en manque de sommeil, et dès fois je dis "l'oro" au lieu de dire "euro". B'loro khoya b'loro !!!
            Salut familia ta3na

Tu sais ça dépend moi aussi quand je parle avec mon père, je prononce les r à l'algérienne pour qu'il me capte plus rapidement, et quand je parle avec ma grand mère c'est encore pire, pour dire il a fait une opération, je dis comme elle c'est à dire: il a fait "apparatione" et pour les r justement quand j'etais au lycée,cem, mes frères se moquaient de moi ils disent que nous les filles on se la joue avec les r bien pronancés, les D qui deviennent DZ etc

Je préfère ton "Daya" habituel, mimik.
            ok noté
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Adhrar, on dit souvent que parisien n'ont pas d'accent mais par rapport au sud ça reste un accent aussi non? tout le monde a un accent par raport à quelqu'un.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

je me souviendrai toujours d'un vers de Fernandel, qui résonne toujours à mes oreilles: " Ne pas avoir d'accent, pour nous, c'est en avoir! "

Commentaire

Chargement...
                X