Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça sent un peu la blague du mec qui a donné 500 euro à ses 4 copines pendant un mois et celle qui en fait le meilleur usage sera choisi .. ben à la fin le choix n'avait rien à voir avec l'usage de l'argent (je vous laisse deviner, c'est facile ) je sens que c'est le même critère aussi pour ce topic
Ça deviens curieux par ici, on dirait que c'est un secret d'homme, on vous écoute alors, dzrep, répond à la question alors toi même, et puis ton psoeudo c'est dz-réponse
Ça deviens curieux par ici, on dirait que c'est un secret d'homme, on vous écoute alors, dzrep, répond à la question alors toi même, et puis ton psoeudo c'est dz-réponse
Non, moi je fais la compilation des reponses ... une chose, mesdames, soyez gentils avec les repondants
Everything of profound value is evident and simple
moi jaime li beyn ou beyn mdrrrr ni grosse ni maigre,ni plate ni trop de rondeurs neutre entre les 2 camps...
ps cest rare tu trouveras une femme qui te dise jsuis grosse non cest plus jai des rondeurs....
Commentaire