Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le secret de l’ongle long !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par space
    un mec qui laisse pousser c' ongles , il fait plus PD qu'autre chose ...c' bientot l'heure de manger , j'ai pas envie de gerbé
    Sla3kel kan a malika, on va essayer de tirer ca au clair calmement !!
    C'est tout sauf de la science , je crois même avoir pensé a autre chose oui oui , je suis MICHOUNTE
    C'est les recherches de pointe ma chére à quoi donc tu as pensé? 9oulili ana khouk
    Envoyé par Tite fée kbira
    BAH écoute , moi dans mes " recherches " ça m'aide bcp ...mais ne t'attaque pas à autre chose stp yek
    je promet de ne pas ouvrir le dossier tout de suite
    Envoyé par rose
    Jack, je me pose parfois les mêmes questions que toi, donc j'attends comme toi les réponses des personnes concernées, les hommes de FA qui éventuellement ont un ou plusieurs ongles longs.
    merci rose, prend place, en attedant d'eventuels eclaircissments.

Commentaire

Jack

Beurk! c'est dégoutant!! Le pire c'est quand on est en voiture et qu'on jéte un coup d''oeil dans le rétro interieur et que là le comble de l'horreur on tombe sur un monsieur en train de se recurrer le pif!!!! :22:
      Pitié à tout ceux qui sont coutumier du fait et qui nous lisent, n'oubliez jamais que quelqu'un peut veut voir!!

Commentaire

Bonsoir!

et les boulangers l utilsent pour hachurer le pain lol

Chez ns on dit que c les mecs vicieux qui laissent un ongle pousser:s

Commentaire

Parait-il que c'est un refuge préféré par le chitane.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Franchement, c'est dégoutant et sale.

A part les raisons répugnantes qu'a cité Jack, ça sert aussi à créer un Topic
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

J'ai horreur des ongles long ou faux onlges!

Commentaire

bonsoir

[QUOTE][Franchement, c'est dégoutant et sale/QUOTE]

sa peut se servir comme tourne vice ou kanif
                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Bonsoir,

En effet je connais quelques hommes qui se font pousser l'ongle du petit doigt. Bien propre et entretenus (ce ne sont pas des hommes manuels, donc plus facile de garder les ongles propres), mais je n'ai jamais su pourquoi, tiens, je ne me suis jamais posé la question
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

c'est flagrant megane !
                    c'pour chercher le plus loin possible les crottes de nez coincées toute au fond
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'pour chercher le plus loin possible les crottes de nez coincées toute au fond

y avait un guitariste dans mon école qui laissait 2 ou 3 ongles je ne me rappelle pas, il me dégoutait de toutes façons
                      il dit que c'est plus pratique pour jouer de la guitare

Commentaire

Le secret de l’ongle long !!
                        1 il y a les musiciens les guitaristes

2 d après ce que on ma raconter c est les gens qui fume zatla , il utilise leur ongle pour faire le joint !

pour le mec je trouve ça dégueulasse mains pieds :22:

pour les filles ça va , ça leur donne une certaine sensualité élégance , mais a condition quelle prenne soin bien sur

Commentaire

pour les hommes c est beurk beurek et beurk ! :22:

pour les femmes, si c est pas longs, juste 3 mn max ça va, mais perso c est walou, je suis trop manuelle et surtout je n'aime pas les ongles longs ni les vernis pour les ongles des mains.

Commentaire

Sérieux !

C'est quoi cette manie de remonter à la surface les vieux topics du forum, à ce point l'inspiration n'est plus au rdv ?

../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonjour

On remonte les topics..en perte d'inspiration
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

C'est quoi cette manie de remonter à la surface les vieux topics du forum, à ce point l'inspiration n'est plus au rdv ?
                                Vu le titre, c'est normal que ça remonte loin
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X