Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non mais je connaissais la réponse (la bonne, c'est qu'elle veut revoir le type). Donc si tu veux savoir si quelqu'un est vraiment psychopathe, tu lui demande son film d'horreur préféré:
1_ La Belle et la Bête (largement fréquentable)
2_ Psychose (c'est pas du tout un psychopathe, mais il fait semblant, donc il est pire que le premier).
3_ Scream (infréquentable, mais ce n'est pas parce que c'est un psychopathe)
4_ 28 jours plus tard (il débute, faut se méfier quand même)
5_ Hostel (limiter les bavardages au minimum vital)
6_ Audition (tu lui demandes s'il l'a regardé jusqu'au bout, et si oui tu le mets sur tes listes noires)
2_ Psychose (c'est pas du tout un psychopathe, mais il fait semblant, donc il est pire que le premier).
6_ Audition (tu lui demandes s'il l'a regardé jusqu'au bout, et si oui tu le mets sur tes listes noires)
Interessant!!!!
Et Saw?:22:
Desolee Tite Fee, je peux pas repondre parce que j'ai lu les reponses
... Mon préféré, c'est Psychose...
C'est grave ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Mistaaywa : je n'avais pas vue ce messsage hier soir.
en écrivant ce message qui t'a fait réagir mon but c'étatit de taquiner notre Ptite Fée . Il n'y aavait rien d'autre derriére mes mots.
D'ailleurs crois moi sur parole je n'avais pas pensé une seconde que cela pouvait être interprété comme tu l'as fait. ce n'étatit nullement mes intentions.
pardon si par ces paroles j'ai blessés ou incomodés les amis faitistes qui ont participés à ce thread.
c'étatit pas mon but.
pardon
"Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .
Commentaire