Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bcp d'animaux sont infanticides et pratiquent l'inceste.
    poulalaaaaaaaaaaaa vous allez chercher tous ca ou?
    on fait avec..........

Commentaire

• ha ben.......j'avais envie d'un dessert moi...........ca m'a calmé!
      Vois-tu comment c'est repugnant de parler des organes reliés à l'homo? imagine toi combien plus est repugnant l'acte lui-même.:22:

Commentaire

• Je trouve absurde et débile de vouloir marier deux personnes du même sexe , alors que ds la nature des choses le mariage concerne l'union de deux êtres complémentaire " un Homme et une Femme ! "
        le Pacs devrait leur suffire a égalisé leurs droits , mais non ils veulent toujours plus , ils veulent toujours se mèttrent au centre des débats , et brouiller les règles et les lois qui datent depuis la nuit des temps , ils vont toujours a l'encontre des lois , ils veulent toujours plus plus plus ...on leur tend la main ils t'arrachent le bras ...

j'ai rien contre c' gens , mais leurs revendications a la con , a toujours vouloir vouloir me donne des boutons ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Vois-tu comment c'est repugnant de parler des organes reliés à l'homo?imagine toi combien plus est repugnant l'acte lui-même.
          je crois que c'est surtout l'acte en lui meme qui fait qu'on repousse les homos parce qu'en fait ce sont des gens super............et puis entre nous........y'a pas que les homos qui pratiquent?je voudrais pas dire mais....le sodomachin............c'est universel!
          on fait avec..........

Commentaire

• Je trouve absurde et débile de vouloir marier deux personnes du même sexe , alors que ds la nature des choses le mariage concerne l'union de deux êtres complémentaire " un Homme et une Femme ! "
            le Pacs devrait leur suffire a égalisé leurs droits , mais non ils veulent toujours plus , ils veulent toujours se mèttrent au centre des débats , et brouiller les règles et les lois qui datent depuis la nuit des temps , ils vont toujours a l'encontre des lois , ils veulent toujours plus plus plus ...on leur tend la main ils t'arrachent le bras ...

j'ai rien contre c' gens , mais leurs revendications a la con , a toujours vouloir vouloir me donne des boutons ...
            Demains, ils vont exiger une loi qui force les hetero d'assister leur mariage:22:. puisce qu'ils adoptent des enfants issus d'union hetero dejas.

Commentaire

• C'est clair MOmo . Arretons l'hypocrisie .
              Il parait que les gens les plus virulents contre les homos sont en fait des PD refoulés . ( je ne vise personne )
              Je sais pas si c'est vrai. mais je pense qu'il dois y avoir qqe chose de ce genre , vu cette haine viscérale.

Commentaire

• Le mariage homosexuel .....

Imaginez 2 hommes mariés qui vivent ensembles , dorment dans le même lit, ont des relations sexuelles, et un enfant qui les appelles : Papa et ...

- Le 2ème est appelé papa ou maman ?
                - Si c'est papa, l'enfant à 2 papas alors !
                - Quand il grandira, il voudra bien savoir comment il est né ?
                - Que dira t-il aux autres enfants lorsqu'il vont parler des mamans ?
                - .... et la liste et longue ......

C'est du délire qu'il faut soigné, vos arguments sont ridicules.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• sont en fait des PD refoulés
                  j'irais pas jusque la ......je dirais plutot de l'ignorance,de l'indifference..........du"t'es pas comme moi alors tu vaux rien"

comme ceux qui n'aiment pas les chinois,les arabes,les allemands............parce qu'ils ne connaissent pas,ont peur d'aller vers eux.........c'est pas contagieux........non non je vous promets!
                  on fait avec..........

Commentaire

• Demains, ils vont exiger une loi qui force les hetero d'assister leur mariage
                    et ils vont exiger aux hétéros de devenir comme Eux ... c' ce qui risque d' arriver ...

ma foi
                    j'en connais des Homos , qui mènent une vie tt a fait normal , tranquille et discrète sans crier sur tt les toits qu'ils sont Homos , et ils sont heureux !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• bonsoir
                      si le senat argentin a accepté de voter pour cette anomalie ,c'est qu'ils sont tous des pédés,ces senateurs
                      je douterai meme de maradona,qui sait !!!!

Commentaire

• j'irais pas jusque la ......je dirais plutot de l'ignorance,de l'indifference..........du"t'es pas comme moi alors tu vaux rien"

comme ceux qui n'aiment pas les chinois,les arabes,les allemands............parce qu'ils ne connaissent pas,ont peur d'aller vers eux.........c'est pas contagieux........non non je vous promets!
                        En général ce genre de réaction es du à un profond manque de culture et d'éducation, suffit de voir comment les chinois sont traités en Algérie.

Commentaire

• Momo bonsoir

il y a une phrase en algérie pour ne pas dire une maladie

sur n'importe quoi ils te disent c'est normal

Commentaire

• bonsoir
                            si le senat argentin a accepté de voter pour cette anomalie ,c'est qu'ils sont tous des pédés,ces senateurs
                            je douterai meme de maradona,qui sait !!!!
                            Le pire c'est que certains Algérien defendent l'homosexualité par la pseudo ouverture d'esprit.:22:

Commentaire

• En général ce genre de réaction es du à un profond manque de culture et d'éducation, suffit de voir comment les chinois sont traités en Algérie.
                              Dis nous comment ils sont traités?

Apart les incidents de Bab ezouar, j'ai rien constaté dans le reste de l'Algérie.

Commentaire

• sur n'importe quoi ils te disent c'est normal
                                salut le sage........

faut pas mettre les gens dans des sacs avec des etiquettes.............y'a des cons partout..........qu'ils soient hetero;homos arabes,francais,.......ou autres la liste peut etre longue............sur ce......je vais m'en fumer une moi!

boune soirée!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X