Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais il est vrai que chez certains animaux l'attitude gay se reconnait chez les dauphin, les bonobos, certains lézards et bien d'autres je pense que je ne connais pas.
Salut, mais aussi bcp d'animaux sont infanticides et pratiquent l'inceste. Devrons-nous leur suivre comme exemple?
Pour compléter ce que tu dis INATA, je pense qu 'il y'a des facteurs , ( environnement, éducation, etc ... ) qui font que l'on deviens homo. De la même manière que l'on deviens un grand homme d'affaire ou un Looser.
9a presque une histoire de destinée qqe part .
D'apès toi, un homme peut se marie avec sa soeur consentente, ou avec sa fille adulte et consentente, du moment que ça nuis à personne, et bien sûr ils sont libres.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Un homme qui se marie avec sa soeur.consentente ? Jen ai rien à foutre c'est leur problème, parcontre avec sa fille c'est inadmissible pour des raisons que je te laisse.deviner. tant que c'est 2 adultes consentants et que ca ne nuit pas à mon quotidien jen ai rien à foutre .
Un homme qui se marie avec sa soeur consentente ? Jen ai rien à foutre c'est leur problème, parcontre avec sa fille c'est inadmissible pour des raisons que je te laisse deviner. tant que c'est 2 adultes consentants et que ca ne nuit pas à mon quotidien jen ai rien à foutre .
Je devine rien moi, c'est toi qui défends la libérté de faire ce qu'on veut tant qu'en est consentent et qu'on nuis à personne.
Surtous que tu n'en a rien à foutre. Mais pour l'homosexualité, t'es à fond.
Je trouve debile que des types comme toi veuillent empêcher des gens de vivre comme ils veulent alors quils pourraient s'en foutre et vivre leur vie. Comme moi je fais. C'est comme les gens qui détestent les chinois, les noirs, les femmes. C'est du racisme
Je trouve debile que des types comme toi veuillent empêcher des gens de vivre comme ils veulent alors quils pourraient s'en foutre et vivre leur vie. Comme moi je fais. C'est comme les gens qui détestent les chinois, les noirs, les femmes. C'est du racisme
C'est ce qu'on appelle ''être à court d'arguements''.
À quoi bon argumenter avec des types qui mettent homosexualité et la pédophilie sur un pied d'égalité... on ne vit pas dans le même monde ou khlasse , et je vous plains
Commentaire