Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais il est vrai que chez certains animaux l'attitude gay se reconnait chez les dauphin, les bonobos, certains lézards et bien d'autres je pense que je ne connais pas.
    Salut, mais aussi bcp d'animaux sont infanticides et pratiquent l'inceste. Devrons-nous leur suivre comme exemple?

Commentaire

• C'est un crime de mettre la pédophilie au même niveau que l'homo sexualité. C'est extrêmement grave ...

Commentaire

• Vous etes bouchés ou quoi ???? Lhomosexuel ne nuit à personne contraitement au pédophile necrophile zoophile etc....

Commentaire

• Vous etes bouchés ou quoi ???? Lhomosexuel ne nuit à personne contraitement au pédophile necrophile zoophile etc....
          Mes cours d'anatomie et de physiologie m'ont appris que l'anus fait partie du systeme digestive et il nous aide à la defecation.

Parcontre, le pénis c'est pour le système reproductif. Qui est le bouché donc? l'homo sexualité est un vice et il se traite par un peu de volonté.

Commentaire

• Pour compléter ce que tu dis INATA, je pense qu 'il y'a des facteurs , ( environnement, éducation, etc ... ) qui font que l'on deviens homo. De la même manière que l'on deviens un grand homme d'affaire ou un Looser.
            9a presque une histoire de destinée qqe part .

Commentaire

• Freeman,

D'apès toi, un homme peut se marie avec sa soeur consentente, ou avec sa fille adulte et consentente, du moment que ça nuis à personne, et bien sûr ils sont libres.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Ce n'est pas en interdisant la mariage homo qu'il n'y aura moins d'homos

par contre se n'est pas en l'autorisant que des hétéros seront tenté par le mariage homo
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Un homme qui se marie avec sa soeur.consentente ? Jen ai rien à foutre c'est leur problème, parcontre avec sa fille c'est inadmissible pour des raisons que je te laisse.deviner. tant que c'est 2 adultes consentants et que ca ne nuit pas à mon quotidien jen ai rien à foutre .

Commentaire

• Envoyé par Freeman
                    Un homme qui se marie avec sa soeur consentente ? Jen ai rien à foutre c'est leur problème, parcontre avec sa fille c'est inadmissible pour des raisons que je te laisse deviner. tant que c'est 2 adultes consentants et que ca ne nuit pas à mon quotidien jen ai rien à foutre .
                    Je devine rien moi, c'est toi qui défends la libérté de faire ce qu'on veut tant qu'en est consentent et qu'on nuis à personne.

Surtous que tu n'en a rien à foutre. Mais pour l'homosexualité, t'es à fond.

Commentaire

• Je trouve debile que des types comme toi veuillent empêcher des gens de vivre comme ils veulent alors quils pourraient s'en foutre et vivre leur vie. Comme moi je fais. C'est comme les gens qui détestent les chinois, les noirs, les femmes. C'est du racisme

Commentaire

• Je trouve debile que des types comme toi veuillent empêcher des gens de vivre comme ils veulent alors quils pourraient s'en foutre et vivre leur vie. Comme moi je fais. C'est comme les gens qui détestent les chinois, les noirs, les femmes. C'est du racisme
                        C'est ce qu'on appelle ''être à court d'arguements''.

Commentaire

Tu as plus d'argument pour défendre les vices??

Commentaire

• À quoi bon argumenter avec des types qui mettent homosexualité et la pédophilie sur un pied d'égalité... on ne vit pas dans le même monde ou khlasse , et je vous plains

Commentaire

• Mes cours d'anatomie et de physiologie m'ont appris que l'anus fait partie du systeme digestive et il nous aide à la defecation.

Parcontre, le pénis c'est pour le système reproductif. Qui est le bouché donc? l'homo sexualité est un vice et il se traite par un peu de volonté.
                              ha ben.......j'avais envie d'un dessert moi...........ca m'a calmé!
                              on fait avec..........

Commentaire

• Salut, mais aussi bcp d'animaux sont infanticides et pratiquent l'inceste. Devrons-nous leur suivre comme exemple?
                                Hi moloud_arazgui,

C'est un constat, nullement un conseil! une réalité je dirais...maintenant qu'on l'accepte ou qu'on la rejette chacun ses convictions.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X