Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Neyriti,

Je crois que déjá le Pacs a été une avancée. Le coming out des personnes publiques (exelanoé, maire de Paris) fait aussi que les mentalités changent.

Effectivement, bcp s imaginent tout de suite des trucs malsain, mais n oublions pas que nous parlons d etre humains...ni plus ni moins

Commentaire

kems quel raport entre un couple homo et un pedophile la je te conprend pas

Commentaire

Fallait s'y attendre à celle là : l'amalgame entre pédophilie, inceste et homosexualité ...PFFFFF

Commentaire

ne pas être tolérant que sur ce qui nous arrange .
          on fait avec..........

Commentaire

wOW

Ce que les gens utilise le " 21 " siècle pour dire et accepter ttes les conneries .

Et en ce qui concerne les enfants, le seul argument qu'on donne c'est " vous croyez que les enfants au parents hétéro sont TOUS heureux ? "

C'est assez ...hm.......stupide d'essayer de prouver l'intolérable , de cette façon , et de comparer l'incomparable .

Commentaire

Qui tu es toi, Tit fée pour juger que tel ou tel argument EST ou N'EST PAS STUPIDE ?
              Tu es Docteur es en Morale et bonne conscience ?
              Ils sont où , toi, tes arguments ? ??, A part une position bornée et sclérosée, je n'en voit pas point .

La question qu' il serait bon de te poser est : pourquoi l'homosexualité remue- elle en toi , tant de réactions négatives .

Commentaire

Dit moi

"Soleil " je té sonné ?

Sinon , va te soigner

Commentaire

Ahh ok, j 'ai compris . Tu veux parler toute seule .
                  quelle ouverture d'esprit

Excuses. je croyais que c'était un débat .

Commentaire

Excuses acceptées .

Commentaire

De nos jours, on a tendance à normaliser tout à tort à travers, à normaliser l'absurde et l'anormal !!
                      Je n'aime pas donner une tournure religieuse aux topics, mais sur ce coup la les choses sont claires pour moi, quitte à etre taxer d'intolerant, voir d'extremiste.
                      Je suis musulman et je l'assume, ma religion est claire sur le sujet, elle interdit une relation entre deux personnes du méme sexe, donc je suis contre.

Commentaire

Certes, Je peux le comprendre.
                        mais y'a t il une explication à cela ?

Si tu allais à l'église de scientologie et que l'on te dis de faire ceci ou cela , tu sortirais ton ésprit critique.
                        mais dés qu 'il s'agit d'Islam , y'en a plus .
                        je pense qu 'un bon musulman est un musulman qui doute et qui n'accepte pas bêtement ce qu'on lui dit.

Commentaire

Y a même une Pub de Meetic Gay qui a débarqué sur le fil ! Bravo Add Sens !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

SOLEIL33 bien repondu ce cacher derriere la religion pour pouvoir pense par sois meme

Commentaire

Envoyé par Soleil
                              je pense qu 'un bon musulman est un musulman qui doute et qui n'accepte pas bêtement ce qu'on lui dit.
                              Bonjour Soleil,
                              je m'attendais à etre taxé d'intolerant voir d'extremiste mais pas de mauvais musulman
                              mais bon, etant ce que je suis, mauvais musulman, béte par dessus tout, je préffére accepter betement ce que me dit ma religion, c'est des convictions personnelles que j'assume, le peu d'intelligence que j'ai, je préffére l'utiliser pour comprendre des choses autrement plus difficiles à assimiler pour ma petite cervelle.

Commentaire

Mort de rire pour le Add sens ...

Merci Arabesat , ça fait plaisir un peu de soutien

Commentaire

Chargement...
                                X