Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hellas
    YSn,

Desolée de te decevoir mais quand je pense á un mari je ne l imagine pas sexuellement !!!:22:
    Et pourquoi ? la sexualité fait partie des multiples caractéristiques d'une relation entres mariés, et j'en parle en particulier parceque elle est contre nature dans le cas des homos.

Ensuite que 2 hommes fassent des choses en étant mutuellement consentants, en quoi cela me derange ? c est leur truc.....basta!
    Alors c'est pareil aussi entre un frère et une soeur mutuellement consentants comme tu dit, ou bien entre un homme adulte et une fille de 12 ans.

Ressaisi toi Hellas.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Eh ben c'est pareil, est contre nature et vicieux.
      Pas nécessairement. Plusieurs études scientifiques sérieuses ont démontré que l'homosexualité était très répandue dans la nature. Mais bon c'est un autre débat.

Nous sommes forcément conditionnés par l'éducation que nous avons reçue. Jusqu'il n'y a pas si longtemps, la sodomie était encore passible de prison dans bon nombre de pays occidentaux. De même que ce n'est que très récemment que les homosexuels ont commencé à se montrer au grand jour et revendiquer des droits. Certains droits leur ont été concédés au terme de luttes acharnées, au nom des droits de l'homme et de la liberté individuelle.

Pour ma part, je ne suis ni spécialement pour ni spécialement contre. Ils sont majeurs et vaccinés. Ils font ce qu'ils veulent.

Par contre, là où je trouve que l'on va un peu vite, c'est par rapport à l'adoption. Pas nécessairement parce que cela perturberait l'enfant (il n'y a pas encore assez de recul) mais parce qu'il faut laisser le temps aux mentalités d'évaluer.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

YSN,

Je sais que la vie sexuelle fait partie du mariage (et encore heureux!).

Qu elle soit contre nature dans le cas de 2 hommes adultes ou de 2 femmes adultes ok, et dans ce contexte ce qu ils font de leur vie sexuelle les concerne.
        Pour ce qui est de la pedophilie et le reste c est un autre debat.

Commentaire

contre..je ne suis pas du tout tolérante envers ces pratiques...

Commentaire

Puisque dans le temps, ce qui était choquant et inadmissible, "avant", avec bien sûr une phase de transition, ne l'est plus "après"... Et donc, il ne faut plus s'étonner de rien !
            Ce n'est pas mon avis, mais ce que j'en conclue au regard de tout ce qui a été banalisé au fil du temps, sous couvert d'"évolution" et de "tolérance" !

Je craint le pire (ce n'est pas vraiment mieux en ce moment mais bon) pour ce que nous cache l'avenir

Commentaire

je réclame haut est fort mon droit a être intolérant envers ce genres de pratiques selon le principe de la liberté individuelle, selon le bon sens et selon le principe fondamental que revendique toutes les associations d'homosexuels c'est à dire le droit d'être différent, de penser différemment, et de vivre différemment.

harebhoum beslahhoum
              Dernière modification par Arès, 15 juillet 2010, 22h51.
              Anakin

Commentaire

c'est juste une case en plus a remplir sur les papiers administratifs

Etes-vous marié ?

OUI !

Avec un Homme ou bien une Femme ?

je crois que je serais capable de giflé la personne qui oserait me posé cette question
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je crois que je serais capable de giflé la personne qui oserait me posé cette question
                  non non Spatialle open your mind :22: il faut avoir l'esprit autoroute 6voies !!
                  Anakin

Commentaire

je suis contre cette pratique dégueulasse et inhumaine !!

Commentaire

non non Spatialle open your mind il faut avoir l'esprit autoroute 6voies !
                      tout accepter , c'est pas de la tolérance , mais une connerie , il y'a des limites ..si au nom de la tolérance on doit tout accepté et dire Amen sous peine d'être traiter d'intolérant ..Allah Akbar
                      sur l'autoroute y'a souvent des barrages
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c un affront a la " nature "

il faut nous " chouchouter " dork , notre rareté nous fera prendre de la valeur aux yeux des femmes ha ! ha !
                        ,,, apres tout ils nous rendent service a nous les hooooommes" les vrais , les tatoués ,( hein !,,, momo )

Commentaire

il y a la liberté d'être et la liberté de choix mais perso je suis contre, contre les mariage de meme sexe comme je suis contre la polygamie. je pourrais certainement passer pour un intolérant mais de nos jours la tolérance est devenue à géometrie variable. les même qui prétendent etre tolérants, avoir évoluer pour tolérer et accepter les mariages de même sexe se trouvent soudainement une vertue pour se faire les plus farouches des opposants à la polygamie juste parceque c'est une pratique qui vient d'ailleurs.

Commentaire

C'est une tendance de l'espece humaine.

Demain, socialement, on ne fera plus de difference entre un homme et une femme. Les enfants seront produits comme des harricots, heureux sera le couple qui produira lui meme les enfants qu'il adoptera et eduquera.

Demain, nous ne ferons plus attention a la constitution d'un couple (male/male, male/femelle ou femelle/femelle), tout sera industriel. La compatibilite genetique, la compatibilite d'humeur seront diagnostiquees a la naissance par une machine. L'etre humain portera juste un code a barres.

Il y aura evidemment des irreductibles qui refuseront, qui combattront. Ils y aura d'autres formes de sectes et on pointera du doigt ceux qui prendront le risque de faire, par exemple, des enfants eux memes alors que la machine peut leur en offrir des parfaits.

Commentaire

je suis assez tolerante et ouverte d'esprit de nature ,mais quand il s'agit de chose contre nature
                              Allah ghaleb pour moi mariage =femme+homme. Point final;
                              allah yahdihoum , je n'ai rien contre les homos , juste contre le fait de legitimer leur union et l'erriger en mariage et contre aussi le fait qu'ils ai le droit à l'adoption ...
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

Oui chacun est libre d'être contre tant qu'il n'impose pas son choix à d'autres . Moi ça ne me choque pas plus que ça ..
                                Dernière modification par Bourguignon89, 16 juillet 2010, 08h12.

Commentaire

Chargement...
                                X