Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pensez-vous qu'être contre revient à passer pour un intolérant ?
    pour ma part ,oui!mais bon en meme temps les personnes de couleur ont deja tant de mal a y acceder,pas étonnant que les homos soient loin derriere!c'est pas normal.......mais que y faire?cette manie de cataloguer les gens...........
    on fait avec..........

Commentaire

Pensez-vous qu'être contre revient à passer pour un intolérant ?
      contre .... tout contre ?
      HUM HUMMMM pitit voyou ....

Commentaire

Envoyé par Akator
        C'est une tendance de l'espece humaine.

Demain, socialement, on ne fera plus de difference entre un homme et une femme. Les enfants seront produits comme des harricots, heureux sera le couple qui produira lui meme les enfants qu'il adoptera et eduquera.

Demain, nous ne ferons plus attention a la constitution d'un couple (male/male, male/femelle ou femelle/femelle), tout sera industriel. La compatibilite genetique, la compatibilite d'humeur seront diagnostiquees a la naissance par une machine. L'etre humain portera juste un code a barres.

Il y aura evidemment des irreductibles qui refuseront, qui combattront. Ils y aura d'autres formes de sectes et on pointera du doigt ceux qui prendront le risque de faire, par exemple, des enfants eux memes alors que la machine peut leur en offrir des parfaits.
        Je suis d'accord à 100 %.

Celui qui osera faire des enfants comme on en fait maintenant sera presque considéré comme un terroriste
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

contre .... tout contre ?
          HUM HUMMMM pitit voyou ....
          haaaaaaa zuttttttt.z'avais mal compris la question.........
          on fait avec..........

Commentaire

Tant que ça se passe entre homosexuels ça ne me dérange pas qu'il y ait mariage entre eux ! Par contre, pour l'adoption c'est une tout autre histoire et je suis contre à 100% !

Pour l'information, El Hadj El Anka était Homosexuel !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Ah bon ?!

C'est la première fois que j'entends ça.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

moi le jour ou j'ai apris que Richard Dean Anderson était gay....j'ai soudain réalisé que j'avait perdu 9 année a regarder stargate .........smatet la serie ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Pour savoir exactement ce qu'on pense de l'homosexualité c'est de se poser la bonne question:

Comment vais- je réagir si mon enfant est gay???
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Comment vais- je réagir si mon enfant est gay???
                    parle pas de malheur ............:22::22::22:
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

parle pas de malheur ............:22::22::22:
                      voilà qui est clair pour toi!
                      ça te fait peur?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

inata tu as pose la bonne question pour ma pare je ne pourais pas rejetter un de mes garçons s il devennait homo

Commentaire

voilà qui est clair pour toi!
                          ça te fait peur?
                          franchement y a pire comme nouvelle ...mais bon ...ça reste quand même un truc asses dure a avaler

Commentaire

Bijour,

Mais pourquoi parler d'enfants...Ils n'ont rien à voir.

Déjà, imaginez un jour vous aurez un penchant pour une personne du même sexe...Je suis certain que vous allez trouver des excuses pour ce fait et réclamer les mêmes droits que les hétérosexuels!!!

Commentaire

inata tu as pose la bonne question pour ma pare je ne pourais pas rejetter un de mes garçons s il devennait homo
                              Donc pour moi la tolérance commence là ou ça peut nous faire mal, comme dit traks dur dur quand ça concerne notre progéniture.

el Bahar,
                              Deux situations bien distinctes, bizarrement ce qui touche nos enfants est bien plus important que ce qui nous arrive.
                              Hemingway

Commentaire

et si c'etait un criminel de la pire espèce ....tu le rejettes pas ?
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X