Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pensez-vous qu'être contre revient à passer pour un intolérant ?
pour ma part ,oui!mais bon en meme temps les personnes de couleur ont deja tant de mal a y acceder,pas étonnant que les homos soient loin derriere!c'est pas normal.......mais que y faire?cette manie de cataloguer les gens...........
Demain, socialement, on ne fera plus de difference entre un homme et une femme. Les enfants seront produits comme des harricots, heureux sera le couple qui produira lui meme les enfants qu'il adoptera et eduquera.
Demain, nous ne ferons plus attention a la constitution d'un couple (male/male, male/femelle ou femelle/femelle), tout sera industriel. La compatibilite genetique, la compatibilite d'humeur seront diagnostiquees a la naissance par une machine. L'etre humain portera juste un code a barres.
Il y aura evidemment des irreductibles qui refuseront, qui combattront. Ils y aura d'autres formes de sectes et on pointera du doigt ceux qui prendront le risque de faire, par exemple, des enfants eux memes alors que la machine peut leur en offrir des parfaits.
Je suis d'accord à 100 %.
Celui qui osera faire des enfants comme on en fait maintenant sera presque considéré comme un terroriste
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Tant que ça se passe entre homosexuels ça ne me dérange pas qu'il y ait mariage entre eux ! Par contre, pour l'adoption c'est une tout autre histoire et je suis contre à 100% !
Pour l'information, El Hadj El Anka était Homosexuel !
Pour l'information, El Hadj El Anka était Homosexuel !
moi le jour ou j'ai apris que Richard Dean Anderson était gay....j'ai soudain réalisé que j'avait perdu 9 année a regarder stargate .........smatet la serie ....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Mais pourquoi parler d'enfants...Ils n'ont rien à voir.
Déjà, imaginez un jour vous aurez un penchant pour une personne du même sexe...Je suis certain que vous allez trouver des excuses pour ce fait et réclamer les mêmes droits que les hétérosexuels!!!
Commentaire