Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et ils vont exiger aux hétéros de devenir comme Eux ... c' ce qui risque d' arriver ...
    he oui ...
    l'homosexualité a outrance conduirait la disparation de l'espèce humaine :22:
    tchek tchek tchek

Commentaire

• non c'est juste de l'hypocrisie à la noix

ils se montrent tolérant quand cela se passe chez les autres , mais chez eux ils vont chier ds leur froc si cela arrive sous leur toit

si c'est ça l'ouverture d'esprit , je tire la chasse d'eau ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• En général ce genre de réaction es du à un profond manque de culture et d'éducation
        Faut accepter l'homosexualité, sinon t'es ni éduqué ni cultivé !!!!!

NO Comment, .... comme s'est écrit dans Euronews.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Il parait qu'il y a beaucoup d'homo algériens qui ont fuit l'Algérie pour s'installer sous des cieux plus cléments ou c'est juste un prétexte pour justifier leur présence illégale?

Commentaire

• Envoyé par soleil33
            C'est clair MOmo . Arretons l'hypocrisie .
            Il parait que les gens les plus virulents contre les homos sont en fait des PD refoulés . ( je ne vise personne )
            Je sais pas si c'est vrai. mais je pense qu'il dois y avoir qqe chose de ce genre , vu cette haine viscérale.
            ...c'est pas faux .
            Et cela devient de plus en plus vrai quand tu vois comment ils traitent leur femme
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

• bonsoir
              faites un tour sur skype et vous verrez,a mon avis en algerie y'a beaucoup d'homos
              moi perso je suis trop harcelé,je refuse toujours,mais des fois ça tape sur les nerfs.el mouhhim,moi je sais pas comment y proceder pour guerir ces personnes,mais il faut toujours y respecter et essayer de les guider vers le chemin de notre religion qui nous interdit ces pratiques

Commentaire

• Si la relation homosexuelle est naturelle alors pourquoi la nature ne leur a pas donner l'occasion d'avoir des enfants ? Pourquoi ils sont obligés de les chercher chez les hétéros ?

Un homosexuel a besoin de quelqu'un pour assouvir ses désirs et il n'y a qu'un hétéro qui pourrait le faire. Le dit hétéro serait donc pervers sinon il aurait pris une femme.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

• Envoyé par kems
                  he oui ...
                  l'homosexualité a outrance conduirait la disparation de l'espèce humaine
                  Oui .
                  Mais ce n'est pas un argument car nous savons que cette vie sur terre a une fin définitive.

Au fait merci pour le post sur les versets relatifs au peuple de Loth mais je parlais d'hadiths et non du Coran.
                  Juste un petit rappel, les hommes issus du peuple de Loth étaient surtout des violeurs et avaient développé un état d'esprit violent , ce qui les ont sûrement poussé à développer une sexualité violente en préférant ainsi les hommes aux femmes jugées peut-être trop sensibles dans leur mode de rapport sexuel.
                  Ce peuple était homosexuel mais ils étaient surtout très violents.
                  "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

• Envoyé par haddadou
                    bonsoir
                    faites un tour sur skype et vous verrez,a mon avis en algerie y'a beaucoup d'homos
                    moi perso je suis trop harcelé,je refuse toujours,mais des fois ça tape sur les nerfs.el mouhhim,moi je sais pas comment y proceder pour guerir ces personnes,mais il faut toujours y respecter et essayer de les guider vers le chemin de notre religion qui nous interdit ces pratiques
                    Salam,

Enfin un post qui transpire la sérénité !
                    Je suis entièrement d'accord avec toi.
                    L'interdiction de l'homosexualité dans une société musulmane est claire et elle doit le rester, car mieux vaut obliger les hommes à se radoucir à notre contact .

Maintenant toute la question est de savoir comment gérer les cas particuliers, faut-il les lyncher comme certains aimeraient le faire ou les aider ?
                    En tant que musulman le choix est évident, il faut les aider, mais hélas cette évidence ne l'est pas pour tout le monde.
                    Mais comment ne pas être touché par leur souffrance ?
                    Ce manque de compassion de certain m'interpelle et me fait très peur :22:

Commentaire

• plutôt indifférente mariage homo, ça ne change rien à ma vie ni à celle des homos après tout. Le problème reste le même que pour les mariages hétéros : mariage pour l'argent, pour les papiers l'adoption c'est un autre problème, rien que pour la naissance de l'enfant , si c'est un enfant adopté la encore ça ressemble plutôt au cas hétéro, mais on verra en 2134 et je sais que dans un pays musulman c'est pas possible : notre religion ne l'autorise pas, comme les pays occidentaux n'autorisent pas la polygamie. J'ai entendu parler d'imam homosexuels, vous imaginez !!

Commentaire

• Personne n'a le pouvoir de l'interdire ... Si ce n'est pas autorisé legalement , ça se fera en toute clandestinité donc bon.

Commentaire

• Si la relation homosexuelle est naturelle alors pourquoi la nature ne leur a pas donner l'occasion d'avoir des enfants ? Pourquoi ils sont obligés de les chercher chez les hétéros ?

Un homosexuel a besoin de quelqu'un pour assouvir ses désirs et il n'y a qu'un hétéro qui pourrait le faire. Le dit hétéro serait donc pervers sinon il aurait pris une femme.
                          La nature ne nous dit pas de faire des enfants ; moi par exemple, je n'en veux pas et je ne souhaite pas en avoir. Toi qui sous entend que je suis contre-nature je viens de te prouver le contraire car sinon je n'existerais pas. Il y'a une certaine probabilité que je n'aurais jamais vu le jour et finalement la Nature m'a élu, tout comme elle a fait pour toi et les autres êtres vivants.

La perversité est présente chez tout humain, seulement elle s'affirme plus ou moins , sans aucun rapport avec l'orientation sexuelle. Supposons que la plupart des criminels sont statistiquement heteros, de même que les violeurs .. je ne vais pas en déduire pour autant que l'heterosexualité est gage de perversité car tous les heteros ne sont pas des violeurs ou des criminels. Appliquons le même raisonnement aux homos .. Les accusations que les gens portent sur des personnes qui ont choisi d'être ce qu'elles sont, parce qu'elles trouvent ça bizarre ne doit pas nous faire oublier que ces mêmes personnes qui critiquent ont leur part de "bizarreté" enfouit en elle; les eveiller les rendraient peut-être un petit peu plus docile.
                          Moi quand je vois une personne dans la rue, je ne vois pas son visage, mais je pressens ses intentions .. un regard est porteur de beaucoup d'informations par exemple, de même qu'un lapsus. Un baiser ou des caresses en public entre deux personnes de même sexe ne m'apportent pas plus de renseignements sur ces personnes que le regard persecuteur de ces chouettes taciturnes et dissimulatrices, qui n'inspire que la méfiance pour l'humain suffisamment vigilant.

Commentaire

• J'ai une question à poser.

Pourquoi existe il des animaux homosexuels ?

D'ailleurs, chez les singes c'est un moyen de régler les problèmes entre les mâles
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Pourquoi existe il des animaux homosexuels ?
                              hadak wach khas, alors il n'y aurai plus de reproduction

rabi yaltaf
                              Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• @sono-io : C'est une réalité, il y'a pas mal d'animaux qui peuvent être homosexuel.

Tu n'as jamais vu des chiens homosexuels ?
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X