Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La relation tumultueuse homme-femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu es célibataire ?

Commentaire

un bouquet de fleurs et un bisou.

et ça suffit pour ........... ...ça c'est une bonne nouvelle

Commentaire

alors t'oublis le bouquet de fleurs..............tu la regarde droit dans les yeux et tu lui que tu l'aimes...........que si elle veut pas de toi tu vas te jetter du pont de constantine..........oueh oueh ca marche!
        on fait avec..........

Commentaire

salut

bien sur que ca suffit.........faut pas trop parler,faut agir...........pi c'est bien connu....les filles disent pas oui tous de suite mais elles en crevent d'envie!
          Souvent oui, car les bla bla ça sert à rien quand c'est en décalage avec ce qu'il fait. Mais des fois aussi il faut vraiment parler du truc qui a tout déclenché, pour éclaircir le malentendu, sinon la paix ne va durer que la durée de vie des fleurs .. hehehe
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

tu es célibataire ?
            ....bah...la question piége ...si je dit "oui" ...tu me dira " pas étonnant " et si je dit "non" , tu me dira " pas pour longtemps "....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Mais des fois aussi il faut vraiment parler du truc qui a tout déclenché, pour éclaircir le malentendu,
              mouehhhh ca depend de la gravité..........parce que franchement y'a des nanas qui sont championnes dans les histoires!
              on fait avec..........

Commentaire

mouehhhh ca depend de la gravité..........parce que franchement y'a des nanas qui sont championnes dans les histoires!
                Ouiiii c'est vrai ça dépend de la gravité, si c'est un truc banal l'astuce des fleurs et un bisou fera largement l'affaire, et je rajoute une autre astuce qui peut marcher aussi, c'est de la prendre directement par la taille même quand elle fait la tête, et un bisou pour qu'elle ne puisse plus parler

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

un bisou pour qu'elle ne puisse plus parler
                  héééééé ben voilaaaaaaaaaa..........c'est qui l'homme!

Traks..si avec tous ca tu sais toujours pas!!!!!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

Commentaire

Traks..si avec tous ca tu sais toujours pas!!!!!!!!!!!!!
                    ben non ........par ce que tous ces truc la ....c'est des truc de chochote..... sauf pour la taille et le baisé ...ça , ça peut passer .....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

héééééé ben voilaaaaaaaaaa..........c'est qui l'homme!
                      t'as raison !!

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

bonjour
                        ça papote par la!!!!!!
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

intéressant ce topic , on en apprend des choses !!

Commentaire

Coucou Tenebre ça fait longtemps que je ne t pas croisé comment vas tu ?
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Je rajoute une autre astuce qui peut marcher aussi, c'est de la prendre directement par la taille même quand elle fait la tête, et un bisou pour qu'elle ne puisse plus parler
                              Cette astuce fonctionne t-elle pour une infidélité pendant les vacances?

Commentaire

@kokota
                                coucou kokota !! je vais bien el hamdoullah !!
                                à part que je suffoque dans mon coin à cause de la canicule
                                j'espere que toi aussi !!
                                sa fait longtemps oui !!

Commentaire

Chargement...
                                X