Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dieu merci, je ne suis pas du genre a se casser la tete a savoir si c'est Elle ou pas Elle!
ya3ni quand on y reflechi bien ,la repense a cette question ne peut venir qu'apres 20 ou 30 ans de vie commune .....ta le temps ...avant de te la poser cette question
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
ya3ni quand on y reflechi bien ,la repense a cette question ne peut venir qu'apres 20 ou 30 ans de vie commune .....ta le temps ...avant de te la poser cette question
Je ne sais pas! Apres 20 ou 30 ans de vie commune, on ne peut se permettre de se poser une telle question, sauf si l'on se trouve dans un enfer soudainement!
Commentaire