Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est LUI/C'est ELLE!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici l'echelle d'amour de Rubin - Rubin's Love Scale

Vous etes amoureuse si, tu reponds OUI a toutes ces questions :

1. Si [aimé] se sent mal, mon premier devoir serait de lui remonter le moral / etre sa place.
    2. Je sens que je peux confier à l'[aimé] à peu près tout.
    3. Il m'est facile d'ignorer les defauts de l'[aimé] .
    4. Je ferais n'importe quoi pour [aimé].
    5. Je me sens très possessif envers [aimé].
    6. Si je ne pourrais jamais être avec [aimé], je me senterais malheureux.
    7. Si j'étais seul, ma première pensée va vers l'[aimé].
    8. Une de mes principales préoccupations est le bien-être de [aimé]
    9. Je pardonne a l'[aimé] pratiquement nimporte quoi.
    10. Je me sens responsable du bien-être de [aimé] .
    11. Quand je suis avec l'[aimé], je passe beaucoup de temps simplement a le regarder.
    12. Je senterais beaucoup de plaisir à être une confidante de [aimé].
    13. Il serait difficile pour moi de se passer [aimé].

En anglais

1. If [loved one] were feeling badly, my first duty would be to cheer him/her up.
    2. I feel that I can confide in [loved one] about virtually everything.
    3. I find it easy to ignore [loved one]’s faults.
    4. I would do almost anything for [loved one].
    5. I feel very possessive toward [loved one].
    6. If I could never be with [loved one], I would feel miserable.
    7. If I were lonely, my first thought would be to seek [loved one] out.
    8. One of my primary concerns is [loved one]’s welfare.
    9. I would forgive [loved one] for practically anything.
    10. I feel responsible for [loved one]’s well being.
    11. When I am with [loved one], I spend a good deal of time just looking at him/her.
    12. I would greatly enjoy being confided in by [loved one].
    13. It would be hard for me to get along without [loved one].

Rose des bois, quelle est ta note sur cette echelle ???
    Dernière modification par dzreponse, 15 juillet 2010, 00h46.
    Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Bonjour dzreponse

L'échelle d'amour de Rubin peut être consultée quand on est déjà uni avec une personne!

Mais ma question concerne uniquement la première impression que l'on a du prétendant par exemple (pour les femmes), et pas nécessairement l'amour, mais ce sentiment ou ce petit déclic qui se produit dès qu'on voit la personne pour la première fois, ou au contraire la répugnance qu'on peut avoir.

Ces premières impressions sont-elles révélatrices? Ou alors ne sont-elles justement que des "impressions" auxquelles on ne devrait pas accorder de l'importance?

Merci pour ta contribution
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Donc, la première impression n'est pas si importante que ça, il faut laisser ça au temps!
        Elle n'est importante que dans le sens qu'elle me pousse à essayer d'en savoir plus sur la personne. Après possible qu'elle va s'en aller dés qu'on commence à découvrir tout les cotés de la personne, comme elle peut se confirmer aussi dans certains cas.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Est-ce vrai? Et si cette impression était trompeuse? Et si au contraire on n'avait pas cette impression, même après s'être engagé? Doit-on se fier ou non à cette petite voix au fin fond de nous-même?
          je sais pas pour vous, mais pour ma part je pense que c'est plutot chimique , je saurais reconnaitre l'odeeur de ma bien aimé entre milles .... ......

Commentaire

je sais pas pour vous, mais pour ma part je pense que c'est plutot chimique , je saurais reconnaitre l'odeeur de ma bien aimé entre milles .... ......
            C'est mignon
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Je ne dirai pas au premier coup d'oeil mais aprés avoir côtoyé cette personne le temps necessaire pour la connaitre un peu, oui on le sens, si on est sur la même longueur d'ondes et on se sens vite en confiance comme si on parle à nous mêmes .. il y a de fortes chances que ce soit "the one".
              Comme elle a dit elle.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

un ami me disait l'ame soeur c'est une connerie d'europeen n'importe qui peut etre ton ame soeur suffit juste qu'elle te mette le grapin dessus...

les problèmes c'est les mêmes....

Maintenant que je le vis je me dis il a pas tout a fait tord lol
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

je pense qu'on cherche telement a rencontrer quelqu'un que des qu'on a une attirance pour une qualité chez un Homme on se dis khlass c'est le bon ..... ce que le dictionnaire defini comme DESESPOIR

il n'y a jamais de sertitude dans ce domaine on peut avoir des atome crochu puis se rendre compte qu'ona rien en commun

je vous le dis les filles on ne connais réelement un homme qu'en vivant avec
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

... Constatation bien optimiste...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je dirais une constatation bien réelle
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

bah elle porté un teeshirt avec écrit dessus " c'est moi " .....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

bah elle porté un teeshirt avec écrit dessus " c'est moi " .....
                          Et c'était ELLE finalement?
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

ben oui ...pour hathak l'été ...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ben oui ...pour hathak l'été ...
                              Ah seulement hadhak l'été?

Ok alors
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

salut iris

Alors je vais aller plus loin que ça, même après 10 ans de vie on peut tjrs se laisser surprendre, normal les gens changent. Mais alors il faut faire comment? vivre un mois avec chaque personne qu'on rencontre pour voir si c'est le bon? ou plutôt se fier à son sentiment de confiance+le connaitre un peu sans vivre avec pour qlq temps puis signer un CDI direct ??

En tout cas personelement mon sentiment de confiance ne m'a jamais trahit pour le moment
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X