Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fais moi une place!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Méditerranéen, terrien et tu n'as rien!

    c'est pas de chance! mais personne n'est parfait.

    les mots sont parfois des maux c'est comme cela que parler devient une maladie parfois mortelle.

    Commentaire


    • #17
      Et oui, avec les mots on assassine! Les maux entraînent chez certains des suicides...
      Tu sais, les pires comportements sont en liberté avec tout ce qu'ils ont de destructeurs pendant que les sentiments sont parqués en garde à vue!
      Effectivement, je suis Méditerranéen, Terrien et j'ai rien.
      Je crois aussi être immatériel, quelle coïncidence ...
      Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

      Commentaire


      • #18
        quelle coincidence ?

        en es-tu certain?
        Ne pas être matériel, n'est pas être immatériel.

        Commentaire


        • #19
          " la frangérie"

          être frangérien c'est joli ça !

          j'ai rien moi non plus et pourtant je suis de chair et de sang, non matérialiste mais bien matérielle...

          Je suis d'accord avec Moms car je lis ce forum depuis longtemps sans avoir osée y écrire car, en effet, j'ai lu parfois beaucoup de propos "agressifs" et régionalistes
          soyons plus intelligents que ça, ici.

          heureusement, la tempête et les joutes verbales se sont calmées

          Commentaire


          • #20
            moms

            c'est bien beau tout ça mais il faut s'exprimer plus clairement et ne pas se cacher derrière les mots, si tu as envis de dire des choses il faut les assumées et non lacher des phrases sans aucun sens (avec tout le respect)

            je veux dire que ce que tu as dit au début signifie beaucoup de choses mais le problème c'est que je ne suis pas sûre de ce que j'avais compris en te lisant ......peux tu dire de quel sujet tu veux parler stp......c'est plus correct envers les autres, ces personnes qui discutent ces sujets là justement, et nous on comprendra mieux

            merci

            Commentaire


            • #21
              Prend le temps de relire et fais-toi ta propre idée!
              Si tu ne comprends toujours pas, alors prend le temps de partager sur certains sujets et tu comprendras peut-être.
              Par contre, le respect est le sujet même du post et il le défend, je ne vois pas quel manque de respect tu as pu ressentir .
              Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

              Commentaire

              Chargement...
              X