;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
premier rasoir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
vous Messieurs , vous souvenez vous de votre PREMIER RASOIR ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
vous Messieurs , vous souvenez vous de votre PREMIER RASOIR ?
COMMENT ?
AVEC QUI ?
QUELLE CIRCONSTANCE ?
A leur retour...je n'ai pas osé lever ma tête...
Tout le temps, ils me répétaient: "Pourquoi tu baisses la tête?"
Jusqu'au jour où mon père l'a repéré...ma mère m'a dit qu'ainsi mes moustaches vont repousser et devenir plus denses, que je ressemblerais plus tard à un nain...Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Me rappelle la première fois pour mon petit frère..il en avait marre de ses moustaches d'ado.....un jour il s'est levé il a dit "today faut que je me rase"...donc mon père lui a sorti un new rasoir, une mousse à raser...et ils a commencer a lui expliquer comment faire..toute la famille l'observait, on prenait des photos..c'était trop marrant
Toute la journée il arrêtais pas de se regarder dans la glace, et de nous dire "je suis plus beau comme ça, n'est ce pas?"....il se sentais homme, et depuis il a commencer a se la jouer beau gosse
Commentaire
-
J'avais 10 ans moi...et c'était l'idée de mon frère aîné...mes parents étaient en Tunisie...
A leur retour...je n'ai pas osé lever ma tête...
Tout le temps, ils me répétaient: "Pourquoi tu baisses la tête?"
Jusqu'au jour où mon père l'a repéré...ma mère m'a dit qu'ainsi mes moustaches vont repousser et devenir plus denses, que je ressemblerais plus tard à un nain....
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
Commentaire