Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi les kabyles se sentent comme lachés par leur autres fréres amazighs ?
Pourquoi les Kabyles ont l'impression que les autres amazighs se solidarisent avec tout le monde mais pas avec eux?
je ne voie vraiment pas ce que tu veux dire
Je dirais que c'est plutôt le contraire, certains kabyle (hacha li mayesthalhache) se croit supérieur aux autres algériens.
tu peux nous expliquer en quoi s'il te plais pour quand se réctifie j'entend souvent cette argument de la bouche des porfondeurs des kabyles
Il est vrai qe l'ont regrette que nos frères amazighs ne se soient pas montrés trés solidaires avec nous, quant aux arabes on en parment meme pas, et après on ose parler "d'union".
C'est pour cela que la Kabylie doit créer sa nation, pour ne plus dépendre du bon vouloir des autres.
Commentaire