Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Kabyles et les autres Berbères algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ain el halloufa?!
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Pourquoi les kabyles se sentent comme lachés par leur autres fréres amazighs ?
      Pourquoi les Kabyles ont l'impression que les autres amazighs se solidarisent avec tout le monde mais pas avec eux?
      je ne voie vraiment pas ce que tu veux dire

Je dirais que c'est plutôt le contraire, certains kabyle (hacha li mayesthalhache) se croit supérieur aux autres algériens.
      tu peux nous expliquer en quoi s'il te plais pour quand se réctifie j'entend souvent cette argument de la bouche des porfondeurs des kabyles
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

ça doit etre la JALOUSIE...y a pas autre explication!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Bon puisqu'on parle de kabyles, y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le prix du mètre carré en kabylie maritime???

Commentaire

moi je pense que c'est a cause de l'huile d'olives ......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Ils n'ont pas où on peut les accrocher...Ils sont glissants...

Commentaire

Il est vrai qe l'ont regrette que nos frères amazighs ne se soient pas montrés trés solidaires avec nous, quant aux arabes on en parment meme pas, et après on ose parler "d'union".
                C'est pour cela que la Kabylie doit créer sa nation, pour ne plus dépendre du bon vouloir des autres.
                Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

Commentaire

elhou

... En avant la musique !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                  X