Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de vie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kokota, quand tu souhaites passer une 2ème année dans un pays étranger (ou tu te fais des contacts & des amies) invité chez le boss même quand je ne travaillais plus avec eux on m'invitait à la pêche

et que ca tombe à l'eau du manière si bête
    Dernière modification par Zeste, 16 juillet 2010, 18h49.
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Zeste mais c'est pas de ma faute !!!!!
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

évidement .....seulement ...pour faire de l'humanitaire , ça vas 5 minute ...une année ou deux , mais apres faut continué a etre productif , c'est ça qui est con .....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Kokota, je te pardonne quand même
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Merci t'es gentille mais tu devrais pas me pardonner je ne le mérite pas
            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Vivre quelques mois avec une guérilla sud-américaine fut toujours un rêve. Mais les contraintes de la vie ne m'ont pas permis sa réalisation. Tout au plus, une offre de partir au Nicaragaya lors de la prise du pouvoir par les sandinistes aurait pu se concrétiser, mais j'étais opposé à la junte sandiniste.

De même qu'à Cuba, depuis toujours j'ai été invité pour la campagne de récolte de la canne à sucre, mais je me vois mal suer pour le régime castriste.

Seule l'expérience de Moralès en Bolivie me subjugue, cependant elle ne va pas durer et restera encore un autre rêve inassouvi.

Commentaire

Moi je comprends tout a fait ton collegue J'ai envie de faire la meme chose et j'y travaille aussi
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

la monotonie de la vie nous pousse à faire des choses insensées, mais c'est sur tout à cause d'un vide spirituel, eh oui la vie est un perpétuel combat même si c'est pas les soucis qui viennent envers nous, alors c'est nous qui vont les chercher.

Commentaire

Chargement...
                  X