Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de vie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Seriez vous pret á en faire de meme ?
    Malgré que j'exerce Un Boulot qui me plait et qui me donne l'occasion d'évoluer
    Je ne ressens Plus depuis quelque Temps le Besoin de Continuer , je trouve même que j'ai fais fausse Route et qu'il Urge 'y Remédier

L'idée est là et la conviction aussi , mais je ne sais pas combien de temps je résisterai encore pour sauter le pas !

dans quel domaine ? et pourquoi ?
    J'aime bien le domaine de la Communication ,j'aime Bouger , Parler et Découvrir d'autres Horizons que ceux que je connais déjà !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

celui qui n'a pas la chance d'avoir sous sa responsabilité de ramener le pain quotidien a d'autres personnes( comme ses enfants) est fou de ne pas transformer sa vie en une grande aventure avec un sens "épique"
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

Tamerlan

celui qui n'a pas la chance d'avoir sous sa responsabilité de ramener le pain quotidien a d'autres personnes( comme ses enfants) est fou de ne pas transformer sa vie en une grande aventure avec un sens "épique"
        Permets Moi de te demander de m'expliquer ce que voulait dire ta phrase
        je la trouve particulièrement intéressante mais je ne saisis pas le sens !! Merci a toi !

Commentaire

PremeirJour
          Dans ton cas changer pour de la communication c'est quasiment du suicide
          Mais c'est aussi bon e changer parfois la vie est courte
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Dans ton cas changer pour de la communication c'est quasiment du suicide
            Slt Cocote
            T'as raison pitétre , mais bon ( Ds mes rêves tout est Possible )
            Et puis je suis de nature a aimer le changement Radical Donc ......Qui Sait !!

Commentaire

Tu pourras changer ça te fera du bien!!!!!!!

Commentaire

Enormément
                Pas Toi ?

Commentaire

Je vais commencer par changer de pays .........ça me changera de vie completement

Commentaire

J'ai déjà changé de vie mais j'ai du revenir
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

L'envie est là pour moi aussi mais telle que j'me connais, je sais que j'oserais jamais rien...

J'ai déjà changé de vie mais j'ai du revenir
                      Ah ouai, pourquoi es tu revenu...raconte!

Commentaire

Changer de vie? Je suis a ma troisieme vie, j'ai encore de la place pour une quatrieme mais je pense s'arreter la!

Commentaire

Umabel, j'ai pas voulu lâcher mon appart, la famille qui l'habitait est parti sans me prévenir
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Zeste bechwyaaaaaaaaaa berk

Commentaire

jsuis pas dans la tranche dage que tas citè mais ca minterresse sincerement de faire de lhumanitaire....et jsuis celibataire

Commentaire

je suis tentée...mais bon...entre vouloir et pouvoir...
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Chargement...
                                X