Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prince: "Le net est complètement mort"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prince: "Le net est complètement mort"

Le tabloïd anglais Daily Mirroir publie une interview exclusive de Prince. Pour le chanteur, l'ennemi numéro 1 s'appelle Internet.

Hors de question pour Prince de publier sa musique sur Internet. Dans une interview accordée au journaliste Peter Willis, et publiée dans le Daily Mirror le 5 juillet, la légende du rock avoue être contre toutes formes de diffusion musicale sur le Web. La Toile n'a pas l'air d'être sa tasse de thé. "L'Internet est complètement mort. Je ne vois pas pourquoi je donnerai ma nouvelle musique à iTunes ou à quelqu'un d'autre. Ils ne me donneront pas d'avance pour ces titres et se mettront en colère, ensuite, s'ils ne peuvent pas récupérer ma musique". Le chanteur de Purple Rain semble avoir une dent contre le Web et se refuse à tout contact avec lui. Contrairement à la plupart des autres stars du rock, il a d'ailleurs interdit à YouTube et iTunes d'utiliser sa musique. Selon Prince, "tous ces ordinateurs et les gadgets numériques ne sont pas bons."
    Pour la sortie de son prochain album 20ten, il n'y aura donc pas de téléchargements. En raison des combats de Prince contre les abus d'Internet, son nouvel opus ne sera publié que sous forme de CD et vendu avec certains magazines. En France, vous pourrez vous procurer 20ten en achetant l'hebdomadaire Courrier International.
    La sortie de l'album ayant été retardée, aucune date de sortie n'est pour le moment communiquée.

L'Express
Chargement...
X