Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans une ambiance pareille, il est preferable d'avoir une bouee car il n y a vraiment pas moyen de bouger son petit doigt pour rester en surface.
Partir en groupe avec des amis peut etre un tres grand plaisir. On s'amuse comme des gosses
c'est tellement plein à craquer que si jamais quelqu'un veut faire un peu de plonger , il ne saura où sortir de cette marée humaine !!
je crois que sa sert à sa la bouée en fin de compte !! t'empecher de faire cette connerie
bah c'est evident qu'avec des amis , on rigole bien , plus on est nombreux plus on est fou !!
les piscine publiques ne m'ont jamais emballée et là c'est plus une piscine c'est un marécage ..
Mais j'aime bien le principe de la boué par choc qui protège l'espace personnel
je suppose qui doivent pas vraiment sortir du bassin quand ils on anvie d'aller pisser ...??? j'éspére qu'il y a la bonne dose de chlore et que le filtre est en état
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire