Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'une bousculade dans une piscine en Chine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir tenebre, tu vas bien inchallah...
    la bouée sert de parchoque !! avec tout cette embouteillage , normal d'assurer ses arrières ... devant et de cotés !!
    ...possible, bien trouvé
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

la bouée sert de parchoque !! avec tout cette embouteillage , normal d'assurer ses arrières ... devant et de cotés !!
      Dans une ambiance pareille, il est preferable d'avoir une bouee car il n y a vraiment pas moyen de bouger son petit doigt pour rester en surface.

Partir en groupe avec des amis peut etre un tres grand plaisir. On s'amuse comme des gosses.

Commentaire

bonsoir fella !! je vais bien merci , j'espere que toi aussi !!

mais il faut toujours etre prudent , car rien ne peu te proteger contre de probables maladies piscinement transmisible !!
        Dernière modification par tenebre, 06 juillet 2010, 18h19.

Commentaire

Atakor

Partir en groupe avec des amis peut etre un tres grand plaisir. On s'amuse comme des gosses
          ... Ne me dis pas que c'est aussi "propre" qu'à Hammam Righa...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ne me dis pas que c'est aussi "propre" qu'à Hammam Righa...
            La douche est obligatoire a l'entree de la piscine. On ne se soucie pas du tout de ca. C'est tres propre. -)

Commentaire

Envoyé par atakor
              Dans une ambiance pareille, il est preferable d'avoir une bouee car il n y a vraiment pas moyen de bouger son petit doigt pour rester en surface.

Partir en groupe avec des amis peut etre un tres grand plaisir. On s'amuse comme des gosses
              c'est tellement plein à craquer que si jamais quelqu'un veut faire un peu de plonger , il ne saura où sortir de cette marée humaine !!
              je crois que sa sert à sa la bouée en fin de compte !! t'empecher de faire cette connerie

bah c'est evident qu'avec des amis , on rigole bien , plus on est nombreux plus on est fou !!

Commentaire

Atakor.

... De plus, c'est connu... les Chinois mangent sain...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

3ajeb la matiz !

les piscine publiques ne m'ont jamais emballée et là c'est plus une piscine c'est un marécage ..
                  Mais j'aime bien le principe de la boué par choc qui protège l'espace personnel
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

je suppose qui doivent pas vraiment sortir du bassin quand ils on anvie d'aller pisser ...??? j'éspére qu'il y a la bonne dose de chlore et que le filtre est en état
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Avec tout ce monde, il doit faire encore plus chaud dans la piscine!!

Commentaire

de quoi le faire transformer en jacouzi !!

Commentaire

...Ils n'ont jamais vu de piscine de leur vie?
                          C'est de l'eau bénite??
                          awaah y'a surement un secret derrière tout ça...

Et comment tout ce beau monde s'en fou ....ça doit être beuuuurk...

Commentaire

Le secret c'est 40 degré je me demande ce qu'ils auraient fait s'ils avaient les températures algérienne plus l'humidité ^^
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ça grouille d'êtres vivants :22:

Commentaire

je le pense aussi ! en plus ils regardent presque tous dans la même direction

Commentaire

Chargement...
                                X