Annonce

Réduire
Aucune annonce.

énigme,(entre nous les hommes).

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personnellement je ne saurais jouer avec ma vie. même si la premiere theorie est probable. je ne prend pas le risque.
    eux ils ont trouvé du moins leure moitié, et je parle des enfants alors que leur mère n'est pas de ce monde

Commentaire

personnellement je ne saurais jouer avec ma vie...... je ne prend pas le risque
      la vie est si héronique (car le bon Dieu l'a voulu) qu'on ne pourra jamais etre sur
      il faut pas trop calculer, on ne sais ce que cache demain, peut etre la géne de beauté/intélligence n'est pas pure et qu'elle contient un cromosome de laideur/betise qui peut paraitre un moment donné
      moi je considere toute relation comme une lotterie
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Code:
        moi je considere toute relation comme une lotterie
        une lotterie !! en effet, à chaque fois que je joue je perds. lorsque je n'ai plus d'argent , je cesse de jouer.....

j'ai trop jouer dans mon enfance , et prime-jeunesse. maintenant je suis fatigué.
        sans blasphemer , moi je sais ce que me reserve demain. c'est simple: je me leve, j'achete du pain, je prepare le lait, je garde mes vaches, je rentre l'apres midi. la nuit je dors, voila ce qu'étais ma vie depuis mon enfance. et je sais que je finirai mes jours ainsi..
        dans un autre topic j'ai évoqué un roman, le seul qui a arraché des larmes de mes yeux. s'agit de " humilié et offensé". ou la petite fille epileptique, pauvre,on ne peut plus, dans une de ses crise elle dechire ses vetements neufs que dostoievski lui a acheté, et quand il lui demande pourquoi, elle répond : mes parents m'ont laissé ce testement en me disant que je suis née pauvre et je dois mourrir pauvre." je te conseil de le lire si tu as l'occasion..

dostoievski disait. " la beauté sauvera le monde"
        " je te serais gré de m'accepter tel que me voici" :
        sad:

Commentaire

grâce à vous, je viens de me rendre compte que je ne suis pas une vraie femme, je n'ai pas d'amants! merci! merci ! je vais me mettre à la chasse aux amants tout de suite!
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

MDR amarimaa
            lamia, tu n'as pas trouvé d'autres avatars???

Commentaire

Bonjour Anir

et toi , c'est tout ce que tu as trouvé comme avatar ?

Commentaire

qu'es qu'il a mon avatar je le trouve tellement mignon
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

une femme qui a un seul amant : c'est un ange.
                  une femme qui a deux amants : c'est un diable.

et une femme qui a trois amants ????
                  c'est une paresseuse
                  elle doit faire des efforts et en récolter plus

à votre avis pourquoi on a inventé les agendas???
                  c'est pour pas louper et se tromper de rendez-vous avec les amants
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

Commentaire

à votre avis pourquoi on a inventé les agendas???
                    c'est pour pas louper et se tromper de rendez-vous avec les amants
                    ... et pour ne pas oublier leurs prénoms ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

océane

... et pour ne pas oublier leurs prénoms ...
                      pour les prénoms, on a des répertoires classés par ordre alphabétique :surprise:
                      c'est pour ça qu'on a un grand sac à mains
                      on met l'genda, le répertoire puis le maquilage, le miroir etc....
                      l'home n'a qu'un numéro dans sa poche, celui d'un détective privé
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

Commentaire

une femme qui a un seul amant : c'est un ange.
                        une femme qui a deux amants : c'est un diable.

et une femme qui a trois amants ????

Ca ne m'etonnerait pas qu'Hugo a dit cela !! ce qui m'etonne par contre c'est qu'il ne sait compter que jusqu'a 3

Commentaire

@Tizinissa

Pour Victor Hugo, je suppose que pour lui, le diable se situe entre la Femme et l'ange ....
                          Pour un podium, nul besoin de la quatrieme position...

Commentaire

bonne analyse

Commentaire

Chargement...
                            X