Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Belles prises temsamani! Elle vient d'´être ouverte pour les clients, c'est ca? ou la nouvelle n'est pas encore arrivée! Elle est calme, pour une autoroute!( c'est juste une petite remarque innoscente, ce n'est pas une critique, donc ne me traites pas de jaloux stp)
Oui c'est la nouvelle autoroute qui a était ouverte le 23 juin ....
si , si , y'a assez de monde pour une aussi longue autoroute , les photos ont était prise a un moment de la journée ou les gens sont au bord de la plage c'est pour ça ....
pour les accusations de jalousie c'est pas ma tasse de thée sauf quand ont m'enerve .
les photos ont était prise a un moment de la journée ou les gens sont au bord de la plage c'est pour ça
Ha ha ha , si m'avais dit que les photos ont étées prise á un moment de la prière du Assr ou du Dohr, aurait été plus crédible! Une autoroute n'est pas un manège mon ami!
Commentaire