Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire rend fou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Walidk : Tu sais au bled, ils sont polyvalents.

Mon Cheikh (Taleb si tu veux) à moi, il avait 2 métiers, il nous apprenait le Coran, mais tu avais toujours des femmes qui passaient pour régler les problèmes de la maison.

J'ai voulu apprendre à faire ça, j'avais tout préparé, el Bkhor, ...
    Je ne le conseille à personne ce boulot...(rabi yahfadna)...je pense qu'il était sorcier...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Mais tu sais bien ce qu'un enfant.

Je fermais la porte, j'étais tout seul, tout le monde dormais parce que pour l'initiation fallait faire ça trop tôt, c'était à 3 heures du matin, et je commençais à suivre le rituel, et appeler les Jnouns, Chamharouche, ...

Imagine, la peur que mon père se réveille et il me voit avec le Coran, el Bkhour, ... Il y'avait des trucs bizarres.

Sauf qu'un jour, il s'est rendu compte que je lisais son livre, je ne suis plus revenu le voire pendant plus de 2 mois, je suis allée dans un autre Jama3
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver
        Mais non lire ne rend pas fou. Selon la lecture c'est enrichissant, délassant, amusant, effrayant...
        Par contre les gens qui passent tout leur temps le nez dans les livres et qui oublient de "vivre" sont un peu étranges pour moi

.

**Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

Tu me fais peur Mister...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

@Walidk : Non, toi je t'aime bien ne t'inquiéte pas, ma nakhabteche be ktab

En plus, tu ne connais pas les soussis du Maroc qui coupent les mains de ceux qui ont une main chanceuse (Ligne continue sur la main) afin d'aller chercher les trésors
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Walidk : Non, toi je t'aime bien ne t'inquiéte pas, ma nakhabteche be ktab

En plus, tu ne connais pas les soussis du Maroc qui coupent les mains de ceux qui ont une main chanceuse (Ligne continue sur la main) afin d'aller chercher les trésors
              j'en ai entendu parler wallah...ezzaahra ou un truc comme ça...
              Là je dois partir...je te souhaite une bonne fin de journée et à bientôt...ciao...

Commentaire

lire rend fou ...

c'est ce que disent les incultes en général , en effet....

Commentaire

Chargement...
                X