Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualification scandaleuse de l'Uruguay pour les demis de la CM, vous en pensez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    On ne peut pas comparer Henry à Suarez !!!!
    Suarez a été sanctionné d'un carton rouge et d'un penalty que n'a pas transformé le Ghana d'où la qualif de l'Uruguay alors qu'Henry lui n'a pa été sanctionné et la France s'est, du coup, injustement qualifié !!!
    Là est la différence et elle est de taille à mes yeux


    Ensuite on peut discuter des sanctions à prendre dans des cas comme ça tel qu'accorder le but ou je ne sais quoi...
    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #92
      On ne peut pas comparer Henry à Suarez !!!!
      C'est vrai, le premier a été traité de tous les noms et le second a été élevé au rang de "héros" !?!?!?!?! Alors que les deux ont qualifié leur pays en usant d'anti-jeu
      Défendre suarez c'est défendre l'anti-jeu, alors de là à qualifié son geste de sacrifice et d'héroïsme, c'est un encouragement à la triche et à l'anti-jeu !!
      J'imagine d'ici les petits uruguayens (et pas qu'eux d'ailleurs) voulant immiter leur "héros" ... franchement !!

      Suarez a été sanctionné d'un carton rouge et d'un penalty que n'a pas transformé le Ghana d'où la qualif de l'Uruguay alors qu'Henry lui n'a pa été sanctionné et la France s'est, du coup, injustement qualifié !!!
      Suarez arrête le ballon sur la ligne de but et juste avant le coup de sifflet final, un ballon qui aurait qualifié d'office le Ghana
      Il a été sanctionné parce qu'il a été vu par l'arbitre !
      Henry contôle le ballon de la main, le passe à gallas, qui le marque à la 102' (restait encore 18')
      Il n'a pas été sanctionné parce qu'il n'a pas été vu par l'arbitre !

      Puisque vous défendez les règlements de la FIFA et puisque c'est ça le foot, alors, dans les deux cas, le règlement en vigueur a été respecté ! C'est à l'arbitre (aidé de son assistant) de voir et de sanctionner si y a faute !

      Ah, règlement règlement... mais qui peut être bafouer à souhait sans scandaliser personne: le cas Zidane !

      Maintenant, les deux joueurs ont su profiter du règlement pour qualifier leur pays respectifs... je ne comprend pas pourquoi ce serait juste pour l'un et injuste pour l'autre, de l'héroïsme pour l'un et de la honte pour l'autre ???

      En attendant que l'on re-qualifie le geste de Suarez, je demande humblement que l'on décore Thierry Henry de la Légion d'Honneur pour ses sacrifices envers son pays, en plus de dédommagements suite à tout ce qu'il a subi !

      Bien à vous.




      Ensuite on peut discuter des sanctions à prendre dans des cas comme ça tel qu'accorder le but ou je ne sais quoi...
      Voilà qui est sage

      Commentaire

      Chargement...
      X