Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualification scandaleuse de l'Uruguay pour les demis de la CM, vous en pensez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ce qui est scandaleux, c'est la décision de la FIFA qui a consisté à ne prononcer contre Suarez qu'un seul match de suspension (le minimum syndical en cas de carton rouge).

    Commentaire


    • #77
      Pour montrer que les règles de la FIFA actuelles sont désuètes, il suffit de regarder ce qui se pratique au rugby : lorsqu'on empêche par la triche l'essai de l'équipe adverse, et bien l'essai est validé (essai de penalité).

      Commentaire


      • #78
        L'avidité de l'être humain le pousse à tout faire...Suarez, pourtant un bon joueur, se comporte mal...pourquoi je dis mal?...où est son fair-play à lui pour accepter la défaite et laisser filer le ballon dans sa propre cage parce qu'il n'a pas le droit de l'intercepter avec ses mains??
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #79
          bonjour tout le monde

          je suis pas une expert en foot, mais j'aime bien suivre les championnats

          j'ai une petite question;

          si le joueur de l'uruguay, n'avait pas utilise sa main, ghana serai qualifie?

          si c'est le cas, je crois que la senction meritee est de considerer comme si ghana avait marque, et non pas donner une nouvelle chance au gardien de l'uruguay de sauver son equipe

          bon balak c'est mon cote emotionnel, mais je crois que c'est ghana qui merite d'etre en demi finale.
          Dernière modification par absente, 04 juillet 2010, 15h38.

          Commentaire


          • #80
            C'est ce qui est plus logique...étant donné que derrière Suarez il ne restait plus que la ligne des buts...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #81
              non au foot ça marche pas comme ça.

              Utiliser sa main est interdit, mais le fait que ça soit sanctionné rétabli les choses comme elles l'étaient.

              Je prends un exemple, un attaquant se dirige balle aux pieds vers le but vide (le gardien étant loin derrière lui), il est suivit par un défenseur qui fait un grand sprint et vient le tacler par derrière de façon à l'empêcher de marquer. Quelle est la sanction? eh bien un carton rouge pour le défenseur et un pénalty pour l'équipe de l'attaquant. Il est hors de question de dire, allez on la refait tout le monde revient à sa place, l'attaquant se mets seul devant les buts balle au pieds et on recommence tout, ou encore de dire on accorde le but, parceque c'est évident qu'il allait marquer, car même si le geste du défenseur est interdit, il est utile pour son équipe, c'est une sorte de sacrifice pour l'empêcher de marquer, c'est quelque chose qu'on ne peut pas enlever au foot, sinon ça devient un sport sans passion.

              Au foot il faut distinguer, empêcher de marquer pour ne pas perdre, avec tricher pour gagner, et je sais que c'est cruel!
              Dernière modification par absent, 04 juillet 2010, 15h45.

              Commentaire


              • #82
                Mais Suarez était sur la ligne...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #83
                  Oui il allait y avoir but c'est évident, mais la balle n'a pas dépassé la ligne et tant qu'elle n'a pas dépassé la ligne, ce n'est pas but, c'est une règle absolue et fondamentale dans le football, on ne peut pas créer des règles sur "l'intention de la balle" parcequ'on créera d'autres problèmes.
                  Dernière modification par absent, 04 juillet 2010, 16h15.

                  Commentaire


                  • #84
                    D'accord...c'est vrai...n'empêche que suspendre le joueur rien que pour un matche est vraiment très peu...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je suis d'accord normalement sa coupe du monde est terminée, c'est bizarre.

                      Commentaire


                      • #86
                        Sans lui, son équipe va souffrir...ne crois-tu pas que l'Uruguay sera incapable de gagner lors de sa demi-finale??
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour moi ils sont déjà Out.

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est vrai que c'est dommage que les réglements actuels de la FIFA font des héros qui sont autrement condamnables. Si Suarez aurait à refaire le même geste il le ferait et c'est là le problème.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Parrain
                              moi je pensais a un coach de water polo australien ....et thiery henri comme consultant à el jazeera
                              et ghezzal en duplex de Bari pour commenter et analyser les arrêts des joueurs uruguayens (qui fouleront la pelouse portant tous des gants de gardiens) sur la ligne de but

                              Commentaire


                              • #90
                                @ badis
                                Quelqu'un qui a joué au foot ne poserait pas cette question.
                                j'ai fait danseuse de ballet, ça compte?...esmehana ya si maradona qu'on parle de se sport à ta place, je crois que j'aurais du demander ta perm c'est ça?...yakhi reflexion !

                                @ sentenza: tout à fait, deja que la video est utilisée dans le rugby depuis x temps, mais tu sais ce qu'on dit; le foot est un sport de gentleman joué par des brutes, et le rugby est un sport de brutes joué par des gentlemen!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X