Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualification scandaleuse de l'Uruguay pour les demis de la CM, vous en pensez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je sais pas si vous faite exprès mais l'action ghanéenne dès le début sur la frape contré par les pied se suarez est normalement sifflé
    parce qu'il y a un hors jeu sur le joueur ghanéen ce qui nous envois à; tout ce qui suit est absurde
    normalement y a un hors jeu sifflé et l'action repart et ni pénalty ni rien pour les ghanéens
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

    Commentaire


    • #62
      Personnellement je voualsi une victoire du Ghana, mais sur l'action en question, désolé les amis, ya ni triche la sidi zekri, y'a un réglement qui s'applique sur tout le monde, le joueur n'avait qu'a assurer son penalty, je parie que tous autant que vous etes si vous etiez à la place de Suarez vous auriez fait la méme chose.

      Commentaire


      • #63
        lala kunfou makache hors jeu, suarez couvrait.

        Commentaire


        • #64
          je parie que tous autant que vous etes si vous etiez à la place de Suarez vous auriez fait la méme chose.
          bien sur
          un guerrier ce suarez sur cette action
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #65
            Je me joint à Bourguignon et je mets à rêver moi aussi



            @Thierry Henry,
            au nom de tous ceux qui t'ont lynché... Désolé !
            Et euh , à ta place je demanderais la légion d'honneur et des dédommagements !!

            Commentaire


            • #66
              algérian

              lala kunfou makache hors jeu, suarez couvrait.
              nn mon pote je l'ai vu sur eljazira après le matche suarez et un autre joueur couvrais mais derrière la ligne ou derrière le gardien de but donc ils ne comptaient pas
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire


              • #67
                justement ya djmaa, le problème c'est avec le règlement en question. l'arbitre a appliqué la regle ya rien à dire, mais le fond de la question est que dans ce sport, rien n'est figé et les lois de la Board ne sont pas divines, loin de là, on s'amuse d'ailleurs à les changer à chaque grand evenement continental ou mondial!

                alors, si on va du principe qu'un joueur "a le droit" (comme s'amusent à penser certains), de cometre une effraction et triché pour gagner, alors pourquoi le sanctionner?....si c'est si heroique que ça de se sacrifier, pourquoi le carton rouge? soyons fou et desevons lui une medaille dans ce cas!

                que ce soit le Ghana ou autre, une equipe s'est vu eliminée car l'adversaire à comis une faute, justement sifflée par l'arbitre, mais est suffisant pour rendre justice (pendant le match bien sur) ?

                ps: je ne suis pas ghanéen et je m'en care qu'un pays africain ou marsien va en final
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #68
                  Parrain, si tu continues, on va te dire que tu piges rien au foot

                  Commentaire


                  • #69
                    Parrain, si tu continues, on va te dire que tu piges rien au foot
                    why?....pourtant j'ai critiki saadane moi aussi



                    harmete el hadra ma'akoum !
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #70
                      why?....pourtant j'ai critiki saadane moi aussi
                      aaahh d'accord ... emala walou walou .. tu peux continuer

                      il parait que l'uruguay sera coaché par l'entraineur des gardiens , pour le prochain match contre les pays-bas

                      Commentaire


                      • #71
                        il parait que l'uruguay sera coaché par l'entraineur des gardiens , pour le prochain match contre les pays-bas
                        mdr c'est mechant ça.....moi je pensais a un coach de water polo australien ....et thiery henri comme consultant à el jazeera
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #72
                          God

                          de cometre une effraction et triché pour gagner
                          justement ya khouya God suarez n'a pas commis une faute pour gagner mais pour ne pas perdre, car apres pour gagner il n'avais pas ce pouvoir contrairement au Ghanéen qui avait un penalty donc sont geste n'a pas mené directement a la victoire contrairement a des mains du genre Henry ou Maradona qui non seulement on fait gagner leurs équipe mais aussi qui n'ont pas était signaler ni sanctionné
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #73
                            il parait que l'uruguay sera coaché par l'entraineur des gardiens , pour le prochain match contre les pays-bas
                            myste bezaf 3Lik hadi wah hadra sahbi
                            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                            Commentaire


                            • #74
                              ...A voté !

                              Commentaire


                              • #75
                                Quelqu'un qui a joué au foot ne poserait pas cette question.
                                Si t'es joueur et que tu te trouves dans cette situation de ouf, tu agis par instinct, réflexe donc oui tu arrêtes le ballon avec les mains. T'as cru que c'était prémédité?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X