Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qaqa sur une feuille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cherry, des petits gâteaux ( de l'aid ou mariages )algerois en forme de losanges , sont enrobés de sucre glace, je vais essayer de voir s'il n y a pas une photo sur google

Commentaire

C'est une plante qu'on trouve à profusion dans les sous bois de Bejaia (Gouraya, le cap Carbon, les aiguades...).

Commentaire

... Oui... elle a le même sens... on dit aussii "bent Tchkiken"...
        Ahhhhh je me disais bien !!!! miciiiiiiiiii Sirène !!!

Coucou Yemat Selma !!
        tu le croque et tu auras toute la neige sur la face, alors je prefere nbouss wala nmessou
        Hahahaaaa fekertini un mariage où on nous a servi biscuit roulé avec la limonade !!!ya yemma hadik tmermida

Commentaire

Hé les algéroises et les algérois, je suppose que "Qaqa" se prononce avec un qaf comme qalbi, qalb el louz...?
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

cherry la photo est la, je n arrive pas a la copier, parcontre la recette pas certaine du tout qu'ils ont la bonne ( normalement elle est faite avec des amandes a l'interieur )

http://www.okbob.net/article-13423070.html

lol yemat yanni surtout si par malheur tu n'as pas a coté un mouchoir

Commentaire

Tergui

... Waqila, tu veux aussi de la zlabiya...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

lol yemat yanni surtout si par malheur tu n'as pas a coté un mouchoir
                Et que tu portes une robe noire !!!!! c'était mon cas
                je suppose que "Qaqa" se prononce avec un qaf comme qalbi, qalb el louz...?
                Oui Ettargui ,comme "qouffa "!!!

Commentaire

Sirène
                  Barka ma t'fakrina fi ramdane ! Déjà que je le sens tout proche !
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

hahaha yemat yanni et plus tenefdi plus ca se propage sur le noir c'est pour cela ana je n'y touche pas, nedijh m3aya

Commentaire

yazou

ah c'est celui là! mais je le connais très bien ce gâteau!! on ne l'appelle pas comme ça chez nous!!

c'est makrout ellouz tout simplement!! wech mene bousssou matmessou

j'aime quand je sens le zeste de citron de dans miam miam

Commentaire

C'est trop beau, surtout au stade fleur..Sob'hane Allah..

Yahh je savais pas que ma9rout ellouz s'appelait boussou wala t'messou

Commentaire

Yahh je savais pas que ma9rout ellouz s'appelait boussou wala t'messou
                          et tu connais 3mamet elqadhi ??

il nous faut un topic pour ces appellations anciennes

Commentaire

Allahouma zidna 3imane

Commentaire

Non..et c'est quoi tani?

Allahouma zidna 3imane
                              Amin

Commentaire

au fait je crois qu'il ya une petite différence entre makrout ellouz et tboussou la tmessou, faut que je demande a ma mère

Commentaire

Chargement...