Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les vieilles filles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais Maroc50, tu disais dans un autre thread que tu étais 'entier' !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

zlabiya

sorry la miss, mais vieille fille est une expression tout ce qu'il y a de plus française, en anglais c'est spinster et c'est très péjoratif.."nous" n'avons donc pas le monopole de la méchanceté
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

oceane

Mais Maroc50, tu disais dans un autre thread que tu étais 'entier' !
        je vois mal une femme equillibrée, vouloir de la moitié d'un homme.

PS : Tu as raison, je modifie
        Dernière modification par btp50, 06 mars 2006, 15h08.

Commentaire

tu es bien sévère maroc50 avec ton sexe!
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

vieille fille

cette expression dans notre vie moderne est dépasser vu le nombre de femme qui vit maritalement tout en gardant leur nom de jeune fille donc elle garde le "mademoiselle" !

mais on appelle cela l'évolution et la révolution féminine cela ne c'est pas fait en un seul jour mais des années durant !

donc cette appelation est périmée !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

Il n'y a plus de vieilles filles, il y a des femmes qui ont autre chose à faire que se marier (longues études, carrière professionelle, voyages, etc.).

Elles font ensuite le choix de se marier.
              C'est tellement satisfaisant de pouvoir décider soi-même de son avenir, sans tenir compte des pressions en tout genre.

Kikka

Commentaire

" vieilles filles " j'ai horreur de ce terme , c'est tellement méchant

ce topic est tellement nul et stérile , vous pensez qu'une femme non mariée, est vieille fille .... car elle n'existe que si elle a un mari ...

je vous plains , vous faites vraiment de la peine , car les gens qui pensent ainsi insultent leurs propres soeurs , et ils le savent meme pas

Commentaire

Pardon pour les blessures !

Je suis certainement vieux jeu. A mon epoque, on nous apprenait que nos meres n'etaient pas des esclaves, que nos soeurs etaient nos egales que nos femmes nos compagnes. On nous a appris aussi que la importante valeur dans les rapports avec les autres etait le respect. Pardon pour ceux qui ont du mal a croire mais, je suis triste quand on qualifie les femmes encore celibataires de vieilles filles. Que l'on soit croyant en le destin ou en la liberte de decider de sa vie, nous devons par humanite s'abstenir de blesser encore celles qui, certainement, souffrent de cette etat de fait.

Commentaire

Pardon pour ceux qui ont du mal a croire
                    je te crois , rares, les hommes qui raisonnent ainsi ......

Commentaire

a zwina.

Code:
                      Voilà l'explication du pourquoi tant de vieilles filles...... Crois tu qu'une femme a envie de tomber sur un "homme" qui parle ainsi....
                      ce n'est de ma faute. d'abord elle n'a pas mon autorisation pour lui permettre de m'aimer. il fallait qu'elle le fasse avant de tomber...
                      tiens. drole d'expression. " tomber amoureux(se)." personne n'a envie de tomber sauf dans les cas de désespoir. et quand on tombe, on risque de se casser voire mourir.
                      donc elle est tombée amoureuse de moi malgrès elle et contre mon gré.
                      je suis innocent. .

Commentaire

le bon dieu, en créant l'homme et la femme a prévu à chacun d'eux
                        son destin,alors de grace n'entrez pas dans des discutions stériles.
                        l'âge n'a rien à avoir,on peux fonder une famille à n'importe quel moment
                        de la vie,pourvu que l'amour réel exite entre les futures mariés.

Commentaire

Irzam

Tu regardes trop Dallas ou les feux de l'amour Change de chaine
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Moi je pense que la femme réagit ainsi car elle doit attendre le mariage pour....

Commentaire

a zxina
                              Code:
                              Tu regardes trop Dallas ou les feux de l'amour
                              je n'ai pas d'autres chaines autre que l'entv. que je n'allume que quand il y une transmission de match. je ne suis pas un accroc de la tele.

Commentaire

Chargement...
                              X