Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sorry la miss, mais vieille fille est une expression tout ce qu'il y a de plus française, en anglais c'est spinster et c'est très péjoratif.."nous" n'avons donc pas le monopole de la méchanceté
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
cette expression dans notre vie moderne est dépasser vu le nombre de femme qui vit maritalement tout en gardant leur nom de jeune fille donc elle garde le "mademoiselle" !
mais on appelle cela l'évolution et la révolution féminine cela ne c'est pas fait en un seul jour mais des années durant !
donc cette appelation est périmée !
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Il n'y a plus de vieilles filles, il y a des femmes qui ont autre chose à faire que se marier (longues études, carrière professionelle, voyages, etc.).
Elles font ensuite le choix de se marier.
C'est tellement satisfaisant de pouvoir décider soi-même de son avenir, sans tenir compte des pressions en tout genre.
Je suis certainement vieux jeu. A mon epoque, on nous apprenait que nos meres n'etaient pas des esclaves, que nos soeurs etaient nos egales que nos femmes nos compagnes. On nous a appris aussi que la importante valeur dans les rapports avec les autres etait le respect. Pardon pour ceux qui ont du mal a croire mais, je suis triste quand on qualifie les femmes encore celibataires de vieilles filles. Que l'on soit croyant en le destin ou en la liberte de decider de sa vie, nous devons par humanite s'abstenir de blesser encore celles qui, certainement, souffrent de cette etat de fait.
Voilà l'explication du pourquoi tant de vieilles filles...... Crois tu qu'une femme a envie de tomber sur un "homme" qui parle ainsi....
ce n'est de ma faute. d'abord elle n'a pas mon autorisation pour lui permettre de m'aimer. il fallait qu'elle le fasse avant de tomber...
tiens. drole d'expression. " tomber amoureux(se)." personne n'a envie de tomber sauf dans les cas de désespoir. et quand on tombe, on risque de se casser voire mourir.
donc elle est tombée amoureuse de moi malgrès elle et contre mon gré.
je suis innocent. .
le bon dieu, en créant l'homme et la femme a prévu à chacun d'eux
son destin,alors de grace n'entrez pas dans des discutions stériles.
l'âge n'a rien à avoir,on peux fonder une famille à n'importe quel moment
de la vie,pourvu que l'amour réel exite entre les futures mariés.
Commentaire