Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les extraterrestres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne sais pas (y a 1001 théories, mais j'aime bien ce poster !)

Dernière modification par YSN, 01 juillet 2010, 21h55.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

tout jour ils ont tendance a pensé qu'il y a une seul façon d'intélligence surtout dans les films
      genre avec un cerveau biologique qui transmet des signaux etc
      comme si d'autres forme ne peut pas avoir lieux

donc comme on cherche a voir dans le spectre de la lumiere et le son qu'on peut entendre seulement

y a plus de chance alors qu'un chien renifle un extraterreste ou un oiseau le voix que nous ou une baleine l'entend par exemple car ils ont plus de capacité !

je pense plutot que les formes de vie intelligente sont partout ! mais notre raison nous pousse a voir que se qu'on peut voir .

Commentaire

tres belle photo YSN, pour ton information c'est ne photo reelle! ca me rappel la belle serie X-Files!

@Nadyr: tres bien penser Nadyr, effectivement notre experience sur la vie se limite uniquement a la vie sur Terre, d'ailleur baucoup de scientifique n'exclu pas une vie a base de Silicium pas a base de carbonne comme la notre, et aussi ca se pourait que certain form de vie ont developper leurs technologie sur l'acoustique vue que dans leurs monde, l'atmosphere est opaque a la lumiere, contrairement a la notre qui est baser sur les ondes electromagnetiques, mais ceci n'empeche pas la communication entre les deux formes de vie.

Commentaire

je n'y crois pas une seule seconde.

Commentaire

Cherry, on te demande pas ton avis seulement, mais il faut argumenter pq tu ne crois pas?

Commentaire

je ne sais pas j'ai du mal à croire, que des crétaures bizarres, (vertes le comble) habitent ailleurs, se déplacent avec des ovni et je ne sais quoi d'autres!

une preuve? bein non rien que des montages et des histoires, ou plutôt des mensonges

puis après puisque je suis croyante, mon livre sacré me parle que d' êtres humains et de Djins ( inss wel djin) puis c'est tout

Commentaire

cherry
                tu semble oublié que nous les humains nous sommes extraterrestre aussi

de Djins ( inss wel djin)
                ok déja tu croit a quelque chose qui n'es pas materiel et vie sur terre et dans le ciel

et le coran ne parle pas d'une vie humaine centre de l'univers ni que la terre est le meilleur endroit ni le pire .
                Dernière modification par Nadyr, 01 juillet 2010, 22h18.

Commentaire

Olala! on peut pas discuter scientifiquement sans qu'on parle de religion!!!
                  ya Cherry le coran est un livre pour la priere et la foi, ce n'est pas un livre de physique ou math ou de science! meme si on suppose qu'il ya des "verites" scientifiques, il n'ya pas tous dans le coran, Ok,
                  ce qui m'ettone le plus c'est que tu croiyer au djine qui sont des etres fabriquer de "feux", on ne peut les detecter ni de les voir,....et tu ne crois pas a des vies possibles dans d'autres planetes!!
                  ..et qui t'a dit que les ET sont des hommes vert ou grises avec une peau visqueues et des gros yeux noires....ca peut etre des cellules ou des virus, ou d'autres formes,...je te rappel que l'histoire des OVNI est apparut avant les films et les series de sciences fiction, donc ce n'est pas de la fiction, c'est des faits reels mais on connais pas l'explication de ces phenomenes, une possibilite est que ces "engins" son guider par des ET, voila!

Commentaire

effectivement Nadyr, donc Cherry ne croit pas a elle meme!!! bein ca explique baucoup de choses!

Commentaire

t'es conane et c'est déjà l'essentiel

Commentaire

le cinéma hoolywoodien ne peut etre seulement un projet sans bute
                        c'est une des armes des US

on nous fait croire se qu'ils veulent , genre se que je qualifier des top des bétises a nous faire croire
                        que l'armée américains peut nous sauvé d'un extraterrestre qui a voyagé du bout de la galaxy !
                        et que des astronautes peuvent divié ou détruire une météorite
                        la on se sent reconnaissant sans rien

du coup le mot extraterreste est lié au film , dommage .

Commentaire

@ charaf.

barak el allah fika . إدا قالها فاشهدوا له بالايمـــان
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

oui je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas penser que tout est politique et conspiration, car je connais de gens avec cette penser, ils doutent de tous!! meme a des verites scientifiques!!

Commentaire

Conan, j'ai une question si tu permet :

Comment faire croire à une personne né aveugle que les couleurs éxistent ?

Les formes des choses dans la nature, c'est possible en lui apprenant les formes avec les mains. Mais le Bleu, le Rouge, le Jaune, comment lui faire comprendre et surtout croire ?

Donc, ce qu'on ne voit pas peut éxister...
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

@conane!

S'il vous plait, on peut pas discuter scientifiquement sans religion ou politique!!!
                                @Avucic : la non existence de la preuve ne veut pas dire qu'il n'existe pas, tu sait c'est pas evident de detercter un signal ET qui viens de l'univers au milieu de plusieurs signaux et bruits, si les humain on adopter ton "Principe" alors il n'aurons rien decouvert car la science est baser sur le doute, la science et la logique dit que c'est impossible qu'on est les seuls etres vivant dans un univers infinie, et donc les scientifique cherchent avec ldes moyens moderne comme les telescope et radiotelescopes, messages dans les sondes spatiales,...et peut etre un jour ils vont decouvrir un signal de vie...la sans parler des OVNI que les scientifiques ignore leurs origine car il semble que leurs "engins" sont manipuler inteligement
                                d'abord pardon d'avoir poluerun peu ton post.

ensuite: S'ils existent ces ET nous ne seriont donc pas seuls à chercher une vie extraterrestre- Eux aussi doivent avoir la même préoccupation. Ils nous cherchent eux aussi.

Enfin. perso. je ne crois pas à des extraetrrestres mais il est trés trés probable qu'une forme de vie exite ailleurs. si les condituions de son émergence sont réunies (notamment l'eau).

Enfin bis: tout cet argent qui est investi dans la recherche d'une extraterestres ( il y a des moyens colossaux qui sont dépensés pour ça) ou d'une forme de vie extraterrestre devrait d'aprés moi etre utilisés par priorité à suver précisément cette Terre qui justement est ben péril.
                                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Chargement...
                                X