Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Peut-être que c'est les enfants qui comprennent vraiment le monde ? En grandissant on ne fait qu'ajouter des termes à l'équation, le calcul devient plus fatiguant, mais le résultat final ne change pas beaucoup.
Euh non, ça c'est un truc introduit par les adultes pour tromper les enfants. Moi c'était plutôt chats, lapins, chevreaux, culture de haricots et chasse aux mouches.
Eh ben dis donc! je faisait exactement la même chose.
j'adorais tirer les oreilles des chats aussi.........tu sais,en douce,en cachette..........oueh trop vilaine!
Bonjour Momo05
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai lu ton texte en souriant, merci pour ce furtif môment d'insouciance.
Commentaire