Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 stars les plus puissantes en 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 10 stars les plus puissantes en 2010

Le point commun entre Beyoncé, Tiger Woods et Lady Gaga ? Le pouvoir. Ils font tous partie du classement des 100 stars les plus puissantes du monde en 2010 publié par le magazine Forbes. Découvrez le top 10.

1/ Oprah Winfrey
    Oprah Winfrey prend pour la quatrième fois la tête du classement reléguant sa copine Angelina Jolie (1ère en 2009) à la 18ème place. Avec son célébrissime show télé, ses 315 millions empochés cette année et le lancement de sa propre chaîne de télévision en 2011, la papesse du paf Américain fait figure de modèle de réussite.

2/ Beyonce Knowles
    Sa vie avec son rappeur de mari, Jay Z, une tournée mondiale, un duo « tarantinesque » avec Lady Gaga, des contrats juteux avec l’empire l’Oréal, Beyonce n’a définitivement pas volé sa seconde place.

3/ James Cameron
    Il a réussi le pari impossible de séduire les filles avec « Avatar », le film de science-fiction qui a révolutionné Hollywood et a engendré plus de 2,7 milliards de dollars. Le réalisateur est aussi un écolo dans l’âme. Il a récemment volé au secours de la planète en aidant les experts de BP à colmater la fuite de pétrole qui a sévi plusieurs semaines dans le golfe du Mexique.

4/ Lady Gaga
    À l’image de sa gloire, son entrée dans le classement Forbes est fracassante. Au top des charts, Lady Gaga est la nouvelle Madonna. Une dégaine déjantée, des shows pensés comme des performances - parfois flippants - et des tubes à la pelle : la chanteuse rend gaga toutes les oreilles qui croisent son chemin.

5/ Tiger Woods
    Une dizaine de maîtresses au compteur, une cure de désintoxication sexuelle, une fille cachée et un divorce, le champion de golf a connu des jours meilleurs, c’est certain. Seul lot de consolation : il reste le sportif le mieux payé de la planète.

6/ Britney Spears
    Tous les six mois, ses détracteurs lui prêtent une rechute vers un profond marasme. Pourtant, Britney Spears va bien. Elle est même au top. Son nouvel album est un carton, sa tournée mondiale s’est déroulée à guichets fermés, sa vie de famille est un long fleuve tranquille et les amours roulent. Que demander de plus ?

7/ U2
    Les papys du rock font vendre. La preuve avec le groupe U2 qui affiche une belle santé financière. De quoi réconforter le leader Bono qui souffre d’une sciatique paralysante et s’est vu contraint d’annuler la tournée du groupe de rock, entamée en 2009. 

8/ Sandra Bullock
    L’année 2010 de Sandra Bullock avait bien commencé. En janvier, elle accueille Louis, son fils adoptif. En mars, elle reçoit l’oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans « The Blind Side ». Mais une semaine plus tard, une déclaration fait désordre : l’annonce des infidélités de son mari, Jesse James, ainsi que les révélations surmédiatisées de ses maîtresses. 

9/ Johnny Depp
    Le protégé de Tim Burton se frotte les mains. À 46 ans, tout lui réussit : élu homme le plus sexy de la planète par le magazine People, Johnny Depp partage sa vie avec Vanessa Paradis, petite chérie des Français, et s’éclate comme un gosse en jouant des personnages délurés au cinéma. 

10/ Madonna
    Peur de se faire voler la vedette par les Britney, GaGa et consorts ? C’est mal connaître Madonna. À 52 ans, la madone affiche une santé de fer et un compte en banque bien garni. A chaque concert de sa tournée mondiale, la material girl s’est vue remettre un chèque de six millions de dollars. 

ELLE.Fr

Kikouuuuuu aya melhane !!!

Awwwwwwwww je suis pas dans la liste !!!!
    Elle je l'adore ,elle mérite sa place !!!!

Commentaire

Aw! et ma photo? elle est ou? je suis blessée
      ...je suis une star...une star très puissante même

fel couzina...dans ma cuisine
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Elle je l'adore ,elle mérite sa place !!!!
        Ouiiii ça se voit sur son visage !!
        Aw! et ma photo? elle est ou? je suis blessée
        ...je suis une star...une star très puissante même
        He ben faut lâcher ce crapaud Kikoza !!

Commentaire

et moi ,on m'a oublié mecmadouche!!

Commentaire

Pourtant aucune de ces stars n'a d'influence sur moi

Commentaire

et moi ,on m'a oublié mecmadouche!!
              Mais bien sur que NON Dynouche, tu fais partie du top 100 ... le topc 10 te faut maarifa kbira !!

Commentaire

top 100 et pourtant!!

Commentaire

top 100 et pourtant!!
                  Ok ... je vais passer quelques coups de fil ... je vais voir ce que je peux faire !!

Commentaire

merci..... mec tu me rassures

Commentaire

bonjour.

Tssss! ils ont oublié ma maman.
                      une véritable star ma maman
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

He ben ils ont oublié aussi ma maman !!

Commentaire

3yinna mènhomm !
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

et je suis pas jalouse loin de la !!
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Et Momo aussi aété oubliée

Bonsoir Mecmad!
                              t'as vu .!

d'ailleurs même notre Momo a été oubliée
                              c'est pas juste!
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Chargement...
                              X