Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les européens encouragent les sales gosses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les européens encouragent les sales gosses

La jeune Algérienne lui a donné deux coups de couteau dans le dos à la suite d'une dispute
    SERAING
    "Le fils et la femme du monsieur pleuraient. Mon mari est par terre, m'a-t-elle dit. Il ne bouge plus. C'est ma fille qui l'a poignardé, a-t-elle ajouté" , précise Jean-Marie qui, disposant de son brevet de secouriste, s'est précipité dans la maison afin de prodiguer les premiers soins à la victime qui était étendue par terre, dans le salon. Pendant ce temps, les voisins appelaient les secours.
    "Deux grands couteaux de cuisine se trouvaient sur la table basse du salon. Je lui parlais mais il ne répondait pas. Il respirait très difficilement" , poursuit Jean-Marie qui a ensuite laissé la place aux secouristes.
    Constatant que les secouristes restaient un long moment à l'intérieur de la maison, Jean-Marie a compris. "J'ai demandé au grand frère ce qui s'était passé et il m'a répondu qu'ils s'étaient disputés. Dans le quartier, les gens sont fort surpris car ce n'est pas une famille à problèmes. Ces gens étaient très calmes et très respectueux. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu lever la main ou maltraiter sa femme ou ses enfants. C'est un événement bien malheureux" , confie Jean-Marie.
    Selon le parquet de Liège, il semble effectivement que le père et sa fille se soient disputés. Leur conflit portait apparemment sur des communications GSM avec un autre jeune.
    La victime est décédée à la suite d'une hémorragie interne. Quant à sa fille, elle a été mise à la disposition du juge de la jeunesse à qui elle a avoué avoir porté deux coups de couteau dans le dos de son père pendant qu'il fesait la prière, à la suite d'une dispute. Le juge a alors décidé de la placer, pour une durée de 42 jours, en section fermée à l'IPPJ (Institution publique de protection de la jeunesse) de Saint-Servais. Au terme de cette période, elle comparaîtra à nouveau devant le juge. Ce qui est sûr, c'est que l'adolescente ne risque qu'une mesure de placement vu que le dessaisissement du juge de la jeunesse est exclu, sachant qu'elle a moins de 16 ans.

INCROYABLE

en europe les enfants peuvent tuer leur parents mais l'inverse n'est pas réciproque
    les immigrés arrivés en europe se plient en 4 pour leur enfants et voila le résultat
    cette mejnouna va maintenant avoir toute la liberté qu'elle voulait en plus est "protégée" alorsque c'est elle le danger
    en europe c'est vraiment les enfants qui haggar leur parents après tout ils meritent bien d'être méprisés tellement ils sont laxistes
    Visite ton ami, mais de loin en loin;
    Trop de visites te le feront perdre

en europe les enfants peuvent tuer leur parents mais l'inverse n'est pas réciproque

les immigrés arrivés en europe se plient en 4 pour leur enfants et voila le résultat
    eduquer ses enfants c'est pas se mettre en quatre............pi meme......suffit pas de tous leur donner si on est une tache on le reste!l'maour ne s'achete pas!

cette mejnouna va maintenant avoir toute la liberté qu'elle voulait en plus est "protégée" alorsque c'est elle le danger
    je ne l'excuse pas mais comment etait son pere?surement pas un saint non plus!

en europe c'est vraiment les enfants qui haggar leur parents après tout ils meritent bien d'être méprisés tellement ils sont laxistes
    t'aimes pas l'europe toi on dirait!
    Dernière modification par momo.05, 01 juillet 2010, 09h50.
    on fait avec..........

Commentaire

vivre avec le sang de son père sur les mains ..c'est déjà une très très lourde punition ..

surement pas un saint non plus!
      honnêtement ! tu pense vraiment ce que t'a écrit.
      Dernière modification par bouberita, 01 juillet 2010, 09h54.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Ce sont de tristes faits qui arrivent partout...en Europe en Afrique ou en Asie....
        Aujourd hui les medias en parlent suffit lire les faits divers...

De la á dire qu'en Europe on encourage les sales gosses....

Tu ne connais que l aboutissant de l histoire : elle a tué son pére.
        En connais tu les tenants ?

Et je crois que le fait de devoir vivre avec la mort de son pere sur la conscience est le pire des chatiments.....

Commentaire

honnêtement ! tu pense vraiment ce que t'a écrit.
          ben ma fois on ne sait rien du pere?qui te dit que c'etait pas une bordille?on en sait rien.............une gamine ne tue pas comme ca sans raison non?a part un coup de folie?et encore!
          on fait avec..........

Commentaire

Ça me révolte !!

Ce sont des fais divers qu’on médiatise en Europe, Car ça scandalise !
            Alors que chez nous c’est monnaie courante, on les vie au quotidien, et on n'ose pas en parler à une différence près ;

Ici le criminel est une femme, la victime est un homme !

Chez nous, combien de mères sont battues, insultés et commandée par leur(s) fils?
            Les pères tués ou battus par leur fils ça n’existent pas ?
            Combien de filles sont battues, humiliés et empêchées de vivre par leurs frères ?
            Ces fils/frères ne sont pas des 'sals gosses' ?!!
            Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
            Ibn Arabi

Commentaire

Le matricide ou le parricide ont toujours existé même dans l'antiquité.

Commentaire

elle a poignardé son père pendant qu'il fesait la prière avec 2 couteaux et après ça elle a été "mise en protection"
                les juges vont lui trouver des excuses bien sur (son jeune âge pourtant elle n'est pas trop jeune pour avoir un copain)
                ce que je n'aime pas c'est qu'en europe les enfants sont souvent traités comme des rois ils ont le droit à tout
                tuer ses parents s'est un sacrilège mais ça arrive de plus en plus souvent en europe, ils tuent leur parent pour des raisons débiles et se font passer pour des enfants hypersensibles et perturbés et ils continuent d'être traités comme des rois
                en ce qui concerne le malheureux tout le monde disait (ses autres enfants y commpris) qu'il n'avait rien à se reprocher
                Visite ton ami, mais de loin en loin;
                Trop de visites te le feront perdre

Commentaire

c'est qu'en europe les enfants sont souvent traités comme des rois ils ont le droit à tout
                  sur la terre entiere..........
                  on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X